Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
21 avril 2013

Bon Anniversaire...

...à mon loulou !

4 ans aujourd'hui !

ScreenHunter_ Apr

Mon trésor a eu de la chance, car non seulement il a été gâté, mais il a pu passer son temps à jouer dans le jardin avec le beau soleil d'aujourd'hui ! Il faisait bien plus chaud qu'hier, et du coup les enfant ont pu jouer dehors facilement. Bien plus agréable pour les oreilles des adultes qui mangent à l'intérieur en plus ;) Bref, une très belle journée !

Nous étions 20 aujourd'hui à la maison. Du boulot, certes, mais j'étais bien contente du résultat. Le thème ? je crois que la photo suivante de mon loulou finira de vous mettre sur la voie...

ScreenHunter_ Apr

à l'abordage les pirates !!!!

je reviendrai faire un petit post spécial sur la déco de l'anniversaire (si si vous verrez, elle était très sympa...et le gâteau aussi !), je dois d'abord trier mes nombreuses photos.

Je vous mets juste quelques clichés...

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

ScreenHunter_ Apr

En fait, il y avait 2 héros aujourd'hui : le petit de 4 ans (pile poil son anniversaire aujourd'hui dimanche) et le grand (9 fois plus agé) qui a pris un an de plus le mois dernier. Sont pas mignons mes 2 zhoms ensemble ?

ScreenHunter_ Apr

Allez, sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine. Pour ma part, je m'envole demain matin... retour samedi matin prochain pour retrouver ma petite tribu ! biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel anniversaire à tes deux pirates !<br /> <br /> Chez nous, c'est pompiers, pompiers et encore pompiers ... ppfff
V
Petit pirate paraît très fier de son cadeau (une valeur sûre, les Playmos !).<br /> <br /> Bonne semaine.
D
Bon anniversaire à tes deux hommes...! Ton p'tit pirate à juste...."89 ans" de moins que ma belle mère à qui on a fêté ce jour mémorable au restaurant...! Bon voyage ! Tu reviens pile poil pour les vacances de printemps !
C
Happy birthday to both! xxxx
J
Bon anniversaire au pirate ! Cela me rappelle l'anniv de mon fils, on a aussi fait les pirates ! Très beau les mecs ! A +
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité