Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 mai 2013

Shopping & Brewery - Story#4

Mercredi, nous avons fini la journée plus tôt, et du coup nous avions une heure de libre avant d'enchaîner avec la sortie du soir.

J'ai sauté sur l'occasion : j'ai accompagné 2 clientes qui allaient dans les outlets (bon ok, j'y étais déjà allée le dimanche soir en sortant de l'aéroport à mon arrivée ;))

En fait, je ne connais pas la plupart des marques américaines, je n'en connais que quelqu'unes d'ailleurs, et je n'achète pas grand chose de toutes façons. Mais bon, les vêtements sont tellement moins chers aux Etats-Unis, que franchement je devrais surement y passer plus de temps. Mais bon, je ne suis pas une "shoppeuse" dans l'âme. Les chaussures valent vraiment le coup. Mais je n'ai rien trouvé. Par contre un magasin était incroyable : que des chaussures à talons méga grands... pour celles en manque de centimètres je crois ! Lol. mais de toutes façons, je serai in-ca-pa-ble de marcher avec cela, sans être totalement ridicule ;) Néanmoins, je les trouvais jolies :

IMG_1812

IMG_1814

Je suis passée chez GAP. Au final je suis ressortie seulement avec un petit gilet bleu. Raisonnable non ?

IMG_1813

IMG_1816

Je n'ai rien trouvé chez Converse, et pourtant les tee-shirt étaient sympas.

IMG_1817

Au final, dans une boutique, j'ai flashé sur une superbe écharpe bleue (pas de photos à vous montrer) et qui etait en réduction. Quand je suis passée à la caisse, elle était passé de 30$ à 5$ !!! Si ca c'est pas une affaire ! Bref, elle me servira l'année prochaine (à moins que je ne l'envoie à ma copine bretonne ^-^ lol). Pendant 2 jours, à Cincinnati, les températures ont grimpées, un truc bizarre, alors que quand je suis arrivée le dimanche je supportais bien la petite veste/manteau...

IMG_1818

Puis départ pour le centre-ville de Cincinnati pour aller à une visite organisée. Je n'avais aucune idée de ce qu'on allait voir. Au final, c'était la découverte d'un quartier occupé par plus de 40 000 immigrants allemands à la fin du 19ème siècle. Abandonné.

IMG_1849

IMG_1851

IMG_1852

IMG_1853

IMG_1854

Nous avons ensuite été convié à visiter une anciennes brasseries : nous sommes descendus à plus de 20 m sous terre...incroyable de voir ces souterrain destiné à la fabrication de bière !
 Le guide local parlait à 300 km/h, alors je n'ai pas tout saisi, mais en tout cas il caillait en dessous ! On est passé de 30°C à 15°C peut-être. Glagla.

IMG_1839

IMG_1835

IMG_1837

 

IMG_1840

IMG_1848

C'était interessant. Mais heureusement nous sommes allés nous réchauffer vite fait à l'air libre (car j'étais en tee-shirt et petit gilet), puis nous sommes allés diner dans un steak-house brésilien cette fois-ci. Très sympa ! Surtout la Caipirinha en apéro...j'adoooore ! La viande était super en plus.

IMG_1860

IMG_1862

IMG_1864Puis petit tour à la "Fontain Square" (fontaine provenant de Munich (Allemagne), les deux villes sont jumelées)

IMG_1870Et voilà la soirée du mercredi finie !

Je reviendrai très vite avec un dernier post sur les "choses sympas/étranges" que j'ai pris en photos. Surtout à l'aéroport, il y a une petite boutique que j'adore car on y trouve plein de trucs improbables ! (cf les photos du dentifrice au bacon la dernière fois).

Après ce sera fini pour les petits post "Story #x" ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui je la veux bien l'écharpe ;-)<br /> <br /> 19 mai et encore du feu dans le poele, donc pourquoi une petite écharpe....mdr
J
Sympa ce partage, ça nous fait voyager à peu de frais ! Merci ! A +
P
Merci pour tes posts toujours très intéressants !
K
Toujours aussi intéressants tes posts !
L
rhhooo, j'adore toujours autant ces posts, c'est cool de voyager avec toi! Je trouve ces chaussures très belles mais immettables pour moi aussi! lol! C'est rigolo vu d'ici les brasseries ressemblent à certaines brasseries d'ici! Je connais aussi la Caipirinha, mon beauf nous en faisait souvent lorsqu'il revenait du Brésil, il apportait aussi les citrons du pays... J'avoue que je suis une petite nature, et que lorsque j'en bois, j'sais pas pourquoi la terre balance à moins que ça ne soit moi!! mdr!! Gros gros bisous, profite bien de tes z'amours!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité