Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 mai 2013

Une famille un peu MOINS sage ;)

Vous vous rappelez de mon " à suivre " d'hier en fin de message ? et bien forcément, c'est que j'avais la suite en poche...

Alors comme ma copine Zizazzi me connait bien, elle sait que les photos sages c'est pas/peu pour nous (voir son comm. ), donc il y avait forcément une suite... que voilà :

13credits : Sabrina, childhood memories | Collection   + WA LieN + WA Taylormade

13

13Alors au final, vous préférez quelle version ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je kifffffffffffffffe !! j'adore j'adore et vous êtes tous craquants !! bravooooooooooo !! bizzzzzz !!
N
J'adore cette version la aussi.. Très sympa en tout cas d'avoir des photos de vous 5... Il faut que je fasse de même plus souvent
M
J'adore!!!! Je préfère d'ailleurs celle-ci qui vous ressemble plus ;) Gros bisous
C
Yes ! Happy family ... c'est ce que j'aime !!<br /> <br /> Bravo pour cette série bonne humeur .. j'adore !!!<br /> <br /> Et chez nous, c'est un peu pareil ... de toutes les manières ... on n'arrive jamais à avoir une photo sérieuse ... y'en a toujours un qui fait le fou !!! ;-)
J
J'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité