Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
28 juin 2013

Bien rentrée

Ça y est, j'ai enfin posé mes valises à la maison. Je suis de retour depuis hier auprès des miens !

Ma formation est finie, je suis diplomée, et me voilà à la fin de 6 mois bien difficiles. Après quelques jours dans le joli lieu que je vous montrai la semaine dernière, et bien c'est sur Paris que nous avons fini les derniers jours. Je suis donc rentrée très vite à la maison, sans décalage horaire à gérer, et ca, et bien c'est top !

Et maintenant, la vie "normale" reprend, un seul boulot à gérer... le pied ! En plus comme j'ai changé de poste, et bien j'ai tout plein de choses à découvrir encore, de nouveaux clients à prendre en main, bref, je ne vais pas m'ennuyer, ca va être bien, et cela avec un rythme plus traditionnel. Enfin !


Hier j'ai pu aller chercher mes loulous à 17h à l'école , et j'ai eu un bel accueil : que cela fait du bien de serrer ses enfants dans ses bras et de faire plein de bisous !!! J'avais hâte !

J'ai repris le travail ce matin... mais j'avoue que je n'ai pas été d'une efficacité fulgurante aujourd'hui, si vous voyez ce que je veux dire... ;)  j'ai réglé les trucs un administratifs et ch**** comme faire mes notes de frais, trier mes mails, les archiver, etc... Bref, retour en douceur. En même temps, je carbure à 2 à l'heure - Vitesse escargot - Je pense que les nerfs se relachent, et du coup la fatigue me tombe d'un coup dessus. Je crois que je vais beaucoup dormir ce WE... ohhh oui !

Ce soir, pendant que mon chéri joue avec son fiston, que les filles jouent ensemble, et bien j'en profite pour rattraper mon retard dans les épisodes de Grey Anatomy. Chouette ! un vrai truc de midinette...et que j'aime beaucoup ;)

*****

ps : vous vous rapellez quand je vous parlais de la pièce de théâtre de ma grande louloute ? et bien voici 2 petites photos prises début juin juste avant la représentation. Elle jouait le rôle d'une impératrice chinoise. Et elle s'est bien débrouillée pour sa première année, nous étions fière d'elle. Nous avons filmé tout cela, et ca lui fera de bons souvenirs à regarder dans quelques années ;)

DSC_0303

DSC_0297

***

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta formation, ton diplôme... J'espère que tu as savouré le week-end et a pu te reposer un peu
C
Bonne reprise !<br /> <br /> Et surtout félicitations pour ce nouveau diplôme !!!
A
On te sens toujours positive et pleine d'énergie!<br /> <br /> Bravo!! Bonne continuation!!<br /> <br /> xx
M
superbe costume! bon courage pr la "reprise"...mais dis moi vous n'êtes pas en vacances bientôt?!? (cela te permettrait de souffler carrément ,-))<br /> <br /> Bizzzzz
L
Contente de savoir que tu es bien rentrée, et que tu vas avoir plus de temps pour toi maintenant... quel rythme de fou tu as eu!! C'est quoi exactement ton diplome?<br /> <br /> J'adore ta grande en impératrice chinoise, ce rôle lui va comme un gant!! Bises et bon WE de repos!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité