Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
19 juillet 2013

Quand on aime, on ne compte pas...

Et oui, ce soir nous venons d'embarquer dans un bateau en direction de... la Corse !!!

Et oui, nos vacances de l'été dernier nous ont tellement plu, que cette année nous y retournons. Mais dans le nord cette fois ci !
2 semaines dans le sud avaient été très bien (bien qu'un peu courtes, car il y a bcp à voir) alors nous savons d'ores et déjà que nous n'allons pas nous ennuyer pendant les 15 prochains jours.

Arrivée à 7h demain matin à Bastia, puis direction l'île Rousse. D'ici là, repos cette nuit en cabine pendant la traversée, car nous sommes bien fatigués entre la préparation des bagages jusque tard dans la nuit ( rentrée à 20h15 ça n'aide pas non plus...) et les 860 kms avalés dans la journée. On va dormir comme des bébés je sens !!

Là le départ est imminent ... Vite ! ;)

Corsica's Story number 2... Quand on aime... (Voir le titre) ;))

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bé .... j'ai des tonnes de lecture de retard sur ton blog !!!<br /> <br /> Bonnes vacances en Corse ! Je veux bien tes bons plans pour l'an prochain !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je repasse lire plus tard !<br /> <br /> Connexion pas térrible du tout d'où je suis !!! ;-)
K
Le nord c'est différent! Tu verras ;-) bonnes vacances
J
Bonnes vacances, profitez-en bien ! A +
L
Bah mince, je viens juste de recevoir la notification de ce message aujourd'hui... Déjà 7 jours de passer... vous devez être tout brunis par le soleil! et des paysages plein les yeux j'en suis sûre! Entourée de toute ta petite tribu, profite bien ma belle et tu nous reviens reposée et ressourcée, ok? Gros bisous
G
Je te souhaite d'aussi bonnes vacances que celles de l'année dernière !...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité