L'été.

Qui dit nouvelle saison, dit "suite des challenges photos" avec les copines.

Oui, je n'ai pas fini les thèmes du printemps, mais cela ne saurait tarder (enfin j'espère :). Je suis en train de fouiller dans mes photos de la saison passée pour essayer de finir...

Cela ne m'empêche pas de commencer les thème de l'été. Cette année, nous sommes parties sur une vingtaine de thème max par saison, pour que cela soit plus facile de faire la totalité des thèmes. On verra si nous sommes toujours motivées ! En tout cas, j'ai commencé dès juillet à faire quelques photos pour les thèmes, et j'ai continué pendant mes vacances. Forcément, on a le temps, l'esprit libre, et c'est plus facile car quand on est en vadrouille, il y a toujours 1000 occasions de faire des photos qui correspondent aux thèmes donnés. J'en ai fait un peu plus de la moitié... allez, il me reste jusqu'à fin septembre pour finir !

Voici donc une première partie des photos, je vous laisse donc découvrir les thèmes :

03_Number copieBateau à l'entrée du port de Calvi... et pour la petite histoire, il s'appelait "Bastia", lol

04_Circle copiela nouvelle bouée achetée pendant les vacances !

13_Music copieNous avons été à deux spectacles de chants corses pendant nos vacances, et là un des musiciens-chanteurs joue de la flute... une flute un peu spéciale, car c'est en fait une corne de chèvre ! J'étais scotchée.

06_Lady copieMi-juillet, mes filles ont essayé mes nouvelles chaussures dans le jardin... et forcément, mon fiston a voulu faire pareil... ba oui, il n'y a pas de raison ;)

19_Hair Style copieMa 2ème louloute a de magnifiques cheveux, que j'aime coiffer. Ils étaient longs... depuis hier ce n'est plus le cas !...photos à venir ;)

09_Water copieNon, je n'ai pas choisi la mer pour le thème "eau" ;) Cela aurait été aussi pour glissade, non ?!

11_Pair copieNos nouvelles tongs très "girly" achetées avant le départ en vacances : nous étions très assorties avec les filles ! Et ma grande de 9 ans peut même me piquer ma paire (et vice et versa), puisque les siennes sont en 38 et les miennes en 39... pratique !


Et puis au long de cette nouvelle année photographique, nous essaierons de proposer des challenges sur des durées très courtes (de 1 jour à 1 semaine). Juste histoire de s'amuser un peu, et de se creuser la tête pour des photos ! Le premier petit challenge a eu lieu le 15 juillet dernier : c'était le jour de l'anniversaire de Pim, mais aussi le mien, alors du coup le thème a été facile à choisir : photographier dans la journée le nombre 15 !

Voici ma participation :

Ella(pétales de fleurs disposées sur un poteau le long de la route pour aller au restaurant le soir)

Et voici le résultat final, merci aux copines d'avoir participé !

2_page_recap