Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 août 2013

Monstres Academy

 

 

 

Alors en direct live de la sortie du cinéma, je vous laisse mes impressions après avoir vu Monstres Academy !

Ce 2ème volet est très sympa et franchement si vous avez aimé le premier, alors vous aimerez le deuxième !

MAIS, oui je mets un "Mais", il est malgré tout un peu moins bien que "Monstres et Cie". Est-ce l'effet 2ème épisode, et donc pas/peu d'effet de surprise ? Possible. Mais il a manqué pour moi de pointes d'humour supplémentaires et a qqs petites longueurs.... Mais bon ce n'est que mon avis. Mais j'ai vraiment aimé malgré tout. En même temps, je suis bonne spectatrice ;)
Les enfants ? ils ont A-DO-RÉ !

Allez il est 21h30, on n'a pas encore mangé, et on leur a promis un... Mac Do ;) et oui, c'est THE soirée mega top pour eux là !!

En plus ma copine Zizazzi est passée tout à l'heure à la maison et on a pu prendre un verre ensemble avant qu'on ait du s'enfuir au ciné, alors la journée se termine bien !!
Elle n'avait pourtant pas si bien commencée, quand le zhom m'a dit que notre WE prolongé en famille tombait à l'eau car il devait retourner bosser aujd (oui oui, jour férié ;( ) et demain aussi ;( Tant pis, je profite du beau temps sans lui ! (Le pauvre)

Allez on arrive sur le lieu de perdition "fast-foodesque" ! ;)))
@ bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien c'est bien un film donc je ne suis pas super fan (enfin du 1er). Je pense que je vais attendre sa sortie en dvd. Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité