Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 août 2013

Time 4 Pictures : Summer 2013 (2)

Voici la suite des photos pour les thèmes de l'été...

J'y prends plaisir, et j'aime me balader avec des idées de photos dans le coin de la tête... c'est ludique, et comme je délaisse de plus en plus le scrap au profit de la photo depuis près d'un an maintenant... ca me plait bien ;)

 

02_Family Spirit copieMes poulettes qui sont mignonnes comme tout ensemble...quand elles le veulent bien ;) Sinon c'est comme chiens et chats... Arfff !

 

14_A Moment copieTraces de pieds sur le bord de la piscine... cela ne dure qu'un moment ! pas facile, mais rigolo, quand les gens vous regardent bizarrement à vous voir mouiller vos pieds, sauter, prendre une photo, recommencer... ;)

 

05_So Strong copieUn petit bonhomme bien fier d'avoir un gros tatou de tigre sur la cuisse ! Il était hyper content ! et moi j'adore le voir si longiligne, ... et si FORT ! lol !

 

18_I love copieQuand j'ai vu ma number 2 avec sa sucette... je n'ai pas pu résister !

 

17_Making Faces copieEt oui, je n'ai pas pu choisir... alors j'en ai mis plein....elle me fait des têtes de folie cette gamine !

et pour les deux photos suivantes, je n'avais pas envie de choisir, alors je vous mets les deux ;) Mes poussins sont sympas d'aider Môman, non ? ;)

20_My Phone_1 copie

20_My Phone_2 copie

SInon, et bien ca y est, j'entame le dernier WE avant la reprise du boulot. Et oui, il faut bien y retourner un jour ! M'enfin, j'avoue que les vacances, si je pouvais les prolonger tous les ans...je le ferais ! En plus cette années j'ai pris plus long que d'habitude, car avec tous mes déplacements (dont le mercredi), et WE travaillés, et bien j'avais pléthore de jours de récupération. Au final, cet été, je n'ai posé que 3 RTT...

Je vous laisse avec un joli couché de soleil... et mes poupées qui sont toujours partantes pour aider leur maman-photo-addict à assouvir ses petites idées photographiques ;)

DSC_3495-2

@ bientôt, merci de votre passage et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais loupé cette série de photos, magnifique !
L
Un seul mot, elles sont magnifiques!!
J
Trop belles tes photos, une préférence pour la dernière et la trace de pieds, les grimaces pas mal !
S
MA GNIIIIIIII FIIIIIIIIIII QUE !! des photos magiques et gros coup de coeur pour la photo de ta puce et sa sucette !! j'adore !! bizzzzzzzzzz !!
C
Merveilleuses ces photos !<br /> <br /> Bravo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité