Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 septembre 2013

welcome back USA !

Pourquoi Welcome back ? car me revoilà repartie pour les USA. Je n'y étais pas retournée depuis le mois de Mai à vrai dire. Cette fois-ci je vais en Géorgie, et plus précisément dans la ville la plus peuplée de cet état, j'ai nommé Atlanta.

atlanta2

Jusqu'à présent je ne suis passée dans cette ville que pour faire des escales à l'aéroport. Bon, pas sure de pouvoir visiter quoi que ce soit, vu que j'y vais pour le boulot. Je fais l'aller-retour, soit 2 jours sur place, alors ca va être court pour avoir l'opportunité de se balader !

Mais au fait, c'est où Atlanta ?

AtlantaMap

J'ai recherché sur internet quelques infos sur la ville, la région, histoire de ne pas arriver inculte là bas, et de pouvoir faire la conversation lors des diners. LOL. M'enfin, pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est pas forcément une ville qui fait rêver ;)

atlanta1

Sur ce, je vous laisse. A l'heure de ce post, je devrais être dans l'avion en train d'attendre que les 9h de vol passent...

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour la carte .. car moi je suis nulle en géographie lol ... mais grace aux aventuriers du rails je me suis améliorer sur les US ;-) ... bon séjour en tous acs
C
j'espère que ton voyage s'est bien passé. Bon séjour xxx
M
Bon vol et j'espère que tu pourras visiter même un peu ;) Gros bisous
L
Bon ça va ... tu ne pars pas longtemps ;-) Bon séjour Ella jolie!
S
Bon voyage ma belle ! ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité