Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 octobre 2013

World War Z

 WORLD WAR Z

Ca y est, je l'ai enfin vu !

World War Z : Affiche

Depuis le temps que je voulais le regarder ! Depuis cet été, j'étais partagée entre l'envie de le voir car plusieurs m'en ont dit du bien, et partagée avec le soucis de me dire "ca va être trop nullos ce genre de film..." (j'avais entendu le mot Zombi...)

Et bien au final, j'ai vraiment bien aimé ! Si, si ! Je me surprends moi même, lol.

World War Z : Photo Fana Mokoena

L'histoire : Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos... (AlloCiné)

Ce que j'ai préféré ?

Trembler sur mon canapé et me réfugier dans les bras de mon chéri ;) Oui je l'avoue. Car je suis bien rentrée dans le film, et très vite je me voyais à leur place...peut-être car l'histoire touche une famille dès le début, avec des gamins à protéger etc... Bon Brad Pitt n'a pas THE coiffure qui me plait le plus, alors ce n'est même pas grâce à lui que j'ai vraiment bien aimé ! (je voyais déjà certain(e)s m'imaginant en train de l'admirer le scruter ;) )

World War Z : Photo Abigail Hargrove, Brad Pitt, Mireille Enos, Sterling Jerins

et puis le plaisir de retrouver Mireille Enos, l'héroïne de la série The Killing que j'ai tant aimé :

World War Z : Photo Mireille Enos

Une histoire de pandémie, de l'action, du frisson...allez, hop, je vous recommande.

Un film qui vous fera passer une soirée frissonnante au coin du feu cet hiver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ok donc celui là aussi à voir !!!
M
j'ai bien aimé le début avec la première grande scène....ainsi que celles sur le mur (wowwwwwwwwwwwwww) et ds le labo! je préfère comme toi Brad Pitt avec des cheveux courts :-D
C
j'ai lu le livre, qui est traité de façon très bizarre (chaque chapitre correspond à l'interview d'un rescapé, sur ce qui s'est passé ..), ce qui est donc très compliqué à lire car pas de personnage principal du tout !<br /> <br /> donc le film doit être traité différemment, je pense ...
K
ahh ! bon moi je l'ai vu avec ma grande ... mauvaise mère ?? Elle a bien aimé (et ça lui fait un sujet de conversation avec les "grands" du collège, lol, par ex. quand elle s'amuse à claquer des dents pour imiter le zombie prisonnier dans le labo ...). J'ai aimé aussi, même si ça ne vaut vraiment pas les bonnes séries je trouve, scenar vraiment sans originalité, mais par contre il y a le grand spectacle !
Z
moi aussi j'ai bien aimé ... on l'a regardé le mois dernier ! de toute façon en ce moment si je veux regarder un truc avec le zhom il faut que je vise dans ce genre là .. il est dans sa phase "action" lol
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité