Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
23 octobre 2013

The "Claque " en 3D : Gravity

Nous ne pouvions passer à côté de GRAVITY, le film de l'espace tant attendu !

Il sortait aujourd’hui en France, alors hop nous voilà dès aujourd'hui dans la salle de ciné, tout impatients de le voir...

a

L'histoire ? Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers.
Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre -- et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste.   (AlloCiné)

La bande-annonce pour ceux qui veulent la voir :

 

Déjà, quand on y va, on a la pression, car on se dit "Et est ce que moi aussi je vais aimer ?" Car avec toutes les critiques dithyrambiques dans le monde à la sortie du film, on commence à se poser des questions... est-ce vraiment si bien ??

Regardez les critiques de la presse... j'en ai rarement vu d'aussi bonnes !

ScreenHunter_ Oct

Alors avons nous aimé ?

et bien...

b

OUI !

c

On en prend plein la vue, j'avais l'impression d'être moi aussi dans l'espace. Un rêve réalisé en quelque sorte. Que c'est beau !

d

C'est THE film à aller voir au cinéma car on le voit en 3D. Sur grand écran ainsi, c'est vraiment TRES TRES beau.

Une vraie plénitude dans certains passages... mais aussi du stress (oh oui !), de l'émotion (bon ok, j'ai pas pu m’empêcher de verser ma larme...)...

e

Coté scénario ? bon, ok, c'est là que le bas blesse un peu : c'est quand même pas le "scénar" du siècle. Sans doute un peu léger, car bon, ils essaient simplement (heu... pas simple là haut à 600km d'altitude...) de sauver leur peau. Point barre.

Mais bon, franchement, tant pis les images se suffisent à elles-mêmes. C'est très réaliste (là c'est la fille qui imagine qu'elle sait comment c'est vraiment là-haut, LOL)

Conclusion : C'est du beau spectacle.

C'est un film à voir... mais pas sur vos télés... bel et bien au ciné en 3D !

 Allez Hop... à vos tickets, à vos nounous --> et zou, au ciné ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait du même avis ! Absolument magnifique en 3D !!!
Y
Nous avons vu au cinéma en 3D également. Ça m'a prit un bon 30 minutes pour arrêter d'avoir mal au coeur! :) De les voir flotter dans l'air du temps comme ça - si réel.... mon pauvre coeur! Très bon film - j'ai versé ma... humm... mes larmes aussi ;)
K
Comme Elisa, jamais vu de film 3D au ciné !! J'en sais rien... les critiques sont top, mais l'espace, ça ne me donne pas envie moi, ça ne me fait pas rêver, lol, ça m'angoisse, surtout ...
L
Ça me donne bien envie ce que tu en dis! Le dernier film que je suis allée voir ce sont les schtroumpfs 2 et franchement... c'était pas génial... gentillet pas plus... Aujourd'hui ils sont allés voir L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet",et ils ont beaucoup aimé ;-)
Z
Tu me crois si je te dit que je n'ai jamais vu de film en 3d au ciné encore ??? Bon aller ... a voir :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité