Ok, ce n'est pas encore le moment, nous avons encore plus d'un mois devant nous pour y penser...mais...est-ce que vous envoyez des cartes de voeux encore par chez vous ?

Ici, j'ai abandonné cette jolie coutume il y a quelques années, au profit de l'envoi "du mail" annuel...

Mais je ne me voile pas la face : c'est vraiment moins personnel et agréable...oui, je sais. Mais tellement plus facile d'envoyer en un clic une carte de voeux virtuelles à tous ses amis/famille !

Je n'ai gardé la bonne habitude d'envoyer mes voeux "papier" qu'à quelques personnes en fait (qui se comptent sur les doigts de la main), dont les grands-parents de mon chéri par exemple. Et à chaque fois je me dis qu'il faudrait que je sois moins geek fainéante et que je me prenne par la main, pour en écrire un peu plus. Et y joindre une jolie photo de nous 5 par la même occasion. Pour donner des nouvelles en image aussi :)

Un exemple : ma plus vieille amie d'enfance habite en angleterre - because she's got married to an english man, of course ! - et ce que j'adore, c'est que je reçois chaque année ses voeux avec une jolie carte ET une photos des enfants jointe avec. Conclusion : j'adore !

Bref, je suis motivée pour essayer de faire enfin quelque chose de bien cette année (bon peut etre pas à 50 personnes, hein ?!) et ne pas succomber à la facilité, c'est à dire au clic-si-facile-de-la-carte-de-voeux-digitale-faite-sous-photoshop en 2 temps 3 mouvements.

--> Promis, Juré (je ne crache pas là), je vais essayer !

Pourquoi je vous parle de tout cela maintenant ? et bien car Ambiance Dec'Or sait prendre soin de ses client(e)s.

Regardez ce que j'ai reçu samedi : la preuve en image.

DSC_6405_bis

Ambiance Dec'Or c'est un site de décoration pour Fêtes/Evênement qu'à créé une scropine Emilie - Souvenez-vous, c'est grâce à elle que j'avais pu paufiner ma déco pour l'anniversaire pirate de mon fiston en avril dernier !

DSC_6407_bis

C'est avec plaisir que j'ai eu la joie de découvrir ce joli petit lot de cartes de voeux.

DSC_6408_bis

Je les trouve originales, vraiment, j'aime !

DSC_6409_bis

Il y en a même des très tendances avec les fameuses moustaches ;)

DSC_6410_bis

Bref, je suis parée pour envoyer quelques cartes en début d'année... Merci Ambiance Dec'Or !!! et merci à Emilie qui m'a autorisée à poster quelques photos ici et à partager ces jolies créations avec vous.

DSC_6412_bis

***

Et vous, Cartes ou pas Cartes de voeux papier en début d'année ??? (on a jusqu'au 31 janvier inclus pour les envoyer, je vous rappelle ! )