Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
26 novembre 2013

Cartes de Voeux... le dilemne !

Ok, ce n'est pas encore le moment, nous avons encore plus d'un mois devant nous pour y penser...mais...est-ce que vous envoyez des cartes de voeux encore par chez vous ?

Ici, j'ai abandonné cette jolie coutume il y a quelques années, au profit de l'envoi "du mail" annuel...

Mais je ne me voile pas la face : c'est vraiment moins personnel et agréable...oui, je sais. Mais tellement plus facile d'envoyer en un clic une carte de voeux virtuelles à tous ses amis/famille !

Je n'ai gardé la bonne habitude d'envoyer mes voeux "papier" qu'à quelques personnes en fait (qui se comptent sur les doigts de la main), dont les grands-parents de mon chéri par exemple. Et à chaque fois je me dis qu'il faudrait que je sois moins geek fainéante et que je me prenne par la main, pour en écrire un peu plus. Et y joindre une jolie photo de nous 5 par la même occasion. Pour donner des nouvelles en image aussi :)

Un exemple : ma plus vieille amie d'enfance habite en angleterre - because she's got married to an english man, of course ! - et ce que j'adore, c'est que je reçois chaque année ses voeux avec une jolie carte ET une photos des enfants jointe avec. Conclusion : j'adore !

Bref, je suis motivée pour essayer de faire enfin quelque chose de bien cette année (bon peut etre pas à 50 personnes, hein ?!) et ne pas succomber à la facilité, c'est à dire au clic-si-facile-de-la-carte-de-voeux-digitale-faite-sous-photoshop en 2 temps 3 mouvements.

--> Promis, Juré (je ne crache pas là), je vais essayer !

Pourquoi je vous parle de tout cela maintenant ? et bien car Ambiance Dec'Or sait prendre soin de ses client(e)s.

Regardez ce que j'ai reçu samedi : la preuve en image.

DSC_6405_bis

Ambiance Dec'Or c'est un site de décoration pour Fêtes/Evênement qu'à créé une scropine Emilie - Souvenez-vous, c'est grâce à elle que j'avais pu paufiner ma déco pour l'anniversaire pirate de mon fiston en avril dernier !

DSC_6407_bis

C'est avec plaisir que j'ai eu la joie de découvrir ce joli petit lot de cartes de voeux.

DSC_6408_bis

Je les trouve originales, vraiment, j'aime !

DSC_6409_bis

Il y en a même des très tendances avec les fameuses moustaches ;)

DSC_6410_bis

Bref, je suis parée pour envoyer quelques cartes en début d'année... Merci Ambiance Dec'Or !!! et merci à Emilie qui m'a autorisée à poster quelques photos ici et à partager ces jolies créations avec vous.

DSC_6412_bis

***

Et vous, Cartes ou pas Cartes de voeux papier en début d'année ??? (on a jusqu'au 31 janvier inclus pour les envoyer, je vous rappelle ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, je vais m'amuser à rechercher les cartes de ces dernières années !! ;-)
C
Sauf que cette année, je sèche !<br /> <br /> Pas encore eu d'idée ... <br /> <br /> Ppppfff ...
C
Jolies ces cartes !<br /> <br /> Pour ma part, je m'amuse à faire une carte avec des photos de nous que j'envoie par mail ... et depuis deux ans, je la fais imprimée en carte postale en une dizaine d'exemplaires que j'envoie comme ça, sans enveloppe, par la poste ! Même pas honte !! Puis d'ailleurs .... ça plaît bien aux amis et à la famille qui l'a collent après sur leur frigo !!
W
plus que jamais: carte de voeux papier! c'est toujours un plaisir de les faire et je pense aussi un plaisir de les recevoir! tu as choisi la bonne option ;)
J
J'ai fait plein de cartes pour le marché de Noël, une première pour moi ! Sinon, je le fais aussi par email ou pour les privilégiés des calendriers décorés par mes soins !<br /> <br /> C'est vrai que le fait main fait plaisir !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité