Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
23 décembre 2013

ACO - WA de Noël 2013 - freebie

Cette année encore, avec les copines du fofo ACO, nous vous avons concocté de bien jolies choses pour ce mois de décembre. Il y a d'abord ce grand kit Bruissements Scintillants (vous pouvez collecter toutes les parties chez les copines chaque jour) mais il y aussi de bien jolis WA :

a

Chaque jour, vous pouvez collecter sur le blog du forum de Word-Arts sur le thème principal de Noël (mais il y a aussi tout plein d'autres choses!), et aujourd'hui c'est à mon tour de vous offrir des Word-Arts sur la lettre W, et le mot choisi est Week-End !

et voici ce que je vous offre (à télécharger sur le site d'ACO)

ACO_WA Noël 2013_Ella copie

to be download on the ACO website only

En espérant que vous appréciez, je vous dis @ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
6 Wa avec week-end !...Bravo et merci beaucoup !
J
sympa, merci !
W
moi qui ne suis pas adepte du digital mais qui aime bricoler avec le PC je devrais m'intéresser de plus près à tout ça... car c'est fort joli !!!
L
Je crois Ella que ton message est en avance lol! ton WA est prévu pour le 23/12! Il va falloir patienter les filles pour cueillir ces merveilles! Bisous
L
j'aime trop, du coup je voulais télécharger mais sur ACO, je ne les vois pas, c'est normal ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité