Un dimanche à la maison, au chaud (car il fait moche dehors) et bien c'est agréable comme tout !

 Mon fils a déclaré la varicelle vendredi soir, et depuis les boutons poussent, poussent... bref, pas super pour les photos de Noël, certes, mais bon au moins ce sera fait ! Mais il s'est gratté un bouton sur le visage hier et ce matin, et du coup je n'ai qu'une hantise, c'est qu'il en garde une méga trace ;( Bon, le coté positif de la chose, c'est qu'il a la varicelle pendant les vacances de Noël, et donc du coup c'est plus facile pour le garder.

De mon coté, je serai en vacances dès mardi 24 au soir, vite, j'ai hâte !

Et cette année nous fêtons Noël à la maison (une année sur deux en fait) alors mardi soir nous serons 18 à table ! J'ai hâte car ce sont toujours de très bons moments. A priori tout est prêt (chacun amène un petit qq chose) et il ne me reste plus qu'à faire le point sur ma déco de table, voir si j'ai bien tout.

Et il me reste le plus important.... emballer les cadeaux ! Et oui, toujours pas fait, je n'ai pas encore trouvé le temps ! mais là les filles viennent de partir jouer chez leur cousin/cousine, et mon fiston est à la sieste, alors on va sans doute en profiter...13

13

Les montages photos ci-dessus ont été réalisés grace à la très jolie collection So Happy Together que vient de sortir Anita.

Tout pour préparer avec beauté les "project Life" de 2014 ! et tout peut se trouver séparément : les templates des JC, les tags, les papiers...

collection-SHT600

N'hésitez pas, c'est très joli !