Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
30 décembre 2013

Noël 2013 !

Je sais la date est passée, mais malgré tout j'espère que vous avez eu un Joyeux Noël !

Noel

Ici le Père-Noël est bien passé ausi, OUF ! C'est bien, mais au delà de ça, nous étions réunis en famille... et c'est bien le plus important !

Du coup c'était 18 bouches qu'il a fallut nourrir, et nous avons passé une chouette soirée le 24, et une belle journée tous ensemble le 25.

 

Cette année je n'etais pas en avance pour tout emballer, mais le 23 au soir j'ai enfin pris le temps de m'y mettre !

DSC_7218-2

(Je vous rassure, cette pile représente les cadeaux pour 8 personnes, dont nos 3 enfants...)

Et qu'il y avait t'il dans ces beaux paquets ?

Pour ma grande il y a eu une 3DS XL (couleurs grise, édition limitée (merci Amazon)..."le top tendance" comme elle dit, lol) avec des BDs, et un joli sac besace Converse. Pour ma deuxième louloute il y a eu un casque audio, une montre, un micro (pour entrainer ses talents de chanteuses, lol) et un jeu 3DS. Et mon fiston a eu un circuit auto électrique, un dragon Playmobil et des mécanos.

Mon zhom a eu une liseuse Kindle Paperwhite (il la teste cet apm d'ailleurs...). Et moi j'ai eu de jolis couverts originaux, et... "un petit quelque chose" dont je reviendrai plus tard vous en parler, car d'abord il faut que je le teste un certain temps avant de donner mon avis (qui est putôt très positif pour le moment...)

Sinon, pendant ces jours de congés, avoir du bon temps signifie aussi :

Utiliser un bon cadeau pour aller me faire faire un soin du visage...que c'est agréaaaaable ce genre de chose... j'y retourne en janvier pour utiliser la suite du cadeau d'ailleurs (cette fois-ci pour un massage du corps)

IMG_5030

Aller au ciné avec les enfants : un bon Disney soit dit en passant ! et enchainer avec un Mac Do pour leur faire plaisir...

1011006_fr_la_reine_des_neiges_1383664401677

Aller voir le beau Matt au Palais des congrès hier avec les filles et mes beaux-parents : c'est l'occasion d'entendre ma 2ème fille (8 ans) me dire "Il est super beau quand même !"... et vu qu'on était pas très près, les jumelles ont bien servies pour le regarder de "près" justement ;)

Robin_des_bois

Bref, de super vacances de Noël entre famille, ami(e)s, et cocooning !

Et dès demain soir c'est reparti pour une bonne soirée entre amis. Nous serons moins nombreux à table (que 9) mais néanmoins c'est moi qui reçoit encore là, et du coup je dois finir de préparer acheter mon menu (oui, parce que bon, soyons honnête, je ne vais pas préparer grand chose...)

Alors je vous dis à bientot...sûrement à l'année prochaine d'ailleurs ;)... je viendrai vous souhaiter les bons voeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
passe un chouette réveillon et profite-bien! bizzzzz
S
et bien vous avez été tous très sage cette année !! hihi !! quel courage tu as , toi qui n'arrêtes pas courir partout dans tous les sens !! je te souhaite un bon réveillon et une merveilleuse année 2014 !! des photos magique, de l'inspiration et de la création à gogo sans oublier beaucoup de bonheur !! plein de bisous !!
C
Niiiice xmas! Bon je vais faire aussi un petit post sur notre noël.. malgré avoir laisser mon blog pas mal de côté... bonne soirée et j'espère te rencontrer en 2014 :-)
L
Passe un bon réveillon Ella! Je te fais de gros bisous!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité