Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 janvier 2014

Un petit WE prolongé ?

Week-end prolongé... Oui c'est exactement ce que nous sommes en train de savourer... Petit WE que nous attendions avec impatience !

Alors ce petit WE de 3 jours nous le passons dans les Alpes du Nord, dans la même station familiale que l'année dernière en fait, Saint Francois Longchamp.

Après avoir quitté le boulot à 19h30 hier soir (jeudi) tous les deux, nous étions dans notre logement ce matin (vendredi) à prendre le petit déjeuner à 7h du matin et sur les pistes à 9h : pas mal !!! En fait nous avons voyagé en bus couchette ;) Très pratique !
Nos filles nous accompagnent et notre Loulou est avec sa mamie qu'il adore tant ! (WE pour les + de 6 ans).

Après une matinée grise mais avec une neige incroyablement BONNE (il fallait me pincer pour y croire... Du vrai velours, ça glissait tout seul !) l'après-midi à juste été MAGIQUE : ciel bleu, soleil, neige en or.... Mon dieu que c'était bien ! J'ai des étoiles dans les yeux rien qu'à vous en parler là. Un paysage à couper le souffle... Que la montagne est belle ! Bon il fallait profiter du soleil, car je crois que les 2 jours à venir sont incertains de ce côté.

Bref voilà, je vous en laisse avec quelques photos que j'ai prises avec mon téléphone (j'en ai une tonne prises à l'APN...) quand je pouvais le sortir sans crainte, et aussi sans risque de ralentir les personnes avec qui je skie... Ça y est, je suis déjà de nouveau surnommée la photographe attitrée du groupe ... Comme d'hab quoi ! ;) ba oui, même pas honte de dire "Stop ! Je prends encore une photo ;)"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle sérénité là-haut !!! Biz
C
encore 4 semaines et nous y serons en savoie
E
Juste magnifique! C'est sympa de nous faire partager ce soleil et cette neige!!! Ca fait un bien fou, ça regonfle !
C
Trop trop beau! Dire que je suis à coté..Il faudrait peut-être que je me bouge.. En tout les cas c'est magnifique...
J
Magnifique, merci de partager ces moments avec nous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité