Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 février 2014

Que du Bon !

Alors ce titre pourrait aller pour notre semaine passée en Finlande, car franchement, que du bon !

Je suis en train de décharger mes cartes mémoires et de faire des dossiers par jour, alors quand j'aurais avancé un peu mon tri, je reviens vite avec quelques photos et infos sur cette destination magique qu'est la Laponie et sa si jolie neige poudreuse, lol !

En tout cas, le dépaysemement était au rendez-vous, croyez moi, et nous sommes rentrés au bercail hier soir. 

----

Ce post aujourd'hui, et plus précisément son titre  "Que du Bon!" est aussi pour vous mentionner 2 séries que j'ai vraiment beaucoup aimé regarder.

Orange is the New Black

76839-will-orange-is-the-new-black-be-netflixs-next-big-hit-series

 Bon sang, une chouette série ! 

L'histoire se passe dans une prison pour femmes de sécurité minimale dans le Connecticut : l'héroïne est une jeune femme qui semble bien sous tous rapports, mais qui a commis des erreurs dans son passé... La voilà donc pour 1 an dans cette prison avec toutes ces autres femmes qui sont si différentes... chaque personnage est à creuser, et les relations étroites se créent.. je vous conseille cette série ! 

 o-orange-is-the-new-black-facebook

29-orange-is-the-new-black-ep13

critiques-series-orange-is-the-new-black-sais-L-i1KSr3

Orange is the New Black 3

orange-is-the-new-black-dance-1024x682

orange-is-the-new-black-why-you-should-watch-it-ftr

 

La saison 2 arrive le 6 juin 2014... je serai là pour la guetter ;)

-----

La deuxième série que nous avons regardé avec mon chéri (nous l'avons englouti en moins de 5 jours tellement c'était bien) c'est

Orphan Black 

20406255

 

Oh la la j'ai adoré cette série ! Je me suis laissée prendre, tout comme je m'étais laissée prendre par la série Scandal. J'ai été scotchée tout le long... car envie de savoir la suite !!! Bref, si vous ne savez pas quoi regarder en ce moment, je vous la conseille. Là aussi j'ai suivi les conseils d'une amie, et je ne regrette pas du tout !

L'histoire ?

 Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une (Allo Ciné)

 

orphanblack_thumbnail_01_web1

 

orphanblackalisoncosima

Orphan Black Season 1 Finale

Dylan-Bruce-in-Orphan-Black-Episode-1

(pas mal, non ? ;) Bon ok, mon chéri aussi a remarqué que "je le trouvais plutot bien foutu" lol)

bbc-orphan-black-first-look-photos-jj-exclusive-13

Orphan-Black-1-600x337

Orphan-Black-image-orphan-black-36113258-2048-1256

orphan-black-tv-series-show

L'actrice principale est bluffante. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle recoive un prix prochainement pour son/ses interprétation(s).

et je vous mets la bande annonce si vous avez envie de la voir:

Bref, vous aurez compris, j'ai trop trop hâte que la saison 2 arriiiiive le 19 avril !

----

Voilà coté série !

En ce moment ? nous sommes en plein dans "Les revenants". Plutot bien, je suis déjà à fond au bout du 3ème épisode...ca promet ♥ !

aa

Si vous avez des conseils pour les prochaines séries que je pourrai regarder, n'hésitez pas ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au grand désespoir de mon homme, je ne suis pas du tout série ! Ce qui m'énerve le plus, c'est de devoir attendre pour voir la suite ... <br /> <br /> Comment fais-tu pour les regarder ? tu télécharges ou tu les trouves en DVD ?
Y
Orange is the new black est sur notre liste aussi... mais nous avons d'autre séries à écouter avant: Games of Thrones (nous avons entamé la saison 3... juste avant la 4e saison qui commence la semaine prochaine, je crois!) et House of Cards (sur Netflix - excellent - mais très politique américaine!!). Nous devons également finir Mad Men et nous remettre dans 24 - car, quoi, la 8e ou 9e saison revient en avril?? Tout pour passer faire passer de bons moments devant le téléviseur!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité