Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
21 mars 2014

Just some days AWAY

Ca y est, me voilà revenue : j'étais de nouveau partie en vadrouille aux States cette semaine. De nouveau à Atlanta (je dois y aller une à deux fois par an).

J'ai pu partager quelques photos avec mes copines sur IG, je vous les partage aussi ici.

Rien de bien exeptionnel, soyez en sûrs, mais des petits moments par ci ou par là. 

 

IMG_6015 IMG_6018IMG_6031 IMG_6036 IMG_6055 IMG_6056 IMG_6058 IMG_6068 IMG_6074 IMG_6075IMG_6078 IMG_6100  IMG_6096 IMG_6095 IMG_6099 IMG_6113

Et de retour à la maison dès ce matin, j'ai eu le plaisir de réveiller tout mon petit monde & mon mari inclu qui avait laissé ses clefs sur la porte d'entrée ;) Après un bon gros dodo de 4h pour récupérer de ma nuit blanche, j'ai pu aller en profiter pour aller chercher mes plus jeunes à la sortie de l'école (chose rare, alors c'est d'autant plus apprécié !)

IMG_6122 IMG_6134IMG_6137 IMG_6132

et vite vite avant que mes 2 plus jeunes pioupioux ne partent à l'école ce matin il y avait aussi notre photobooth :

IMG_6115

Ce soir, en fin de soirée, il y aura visionnage de séries pour nous, bien installés tous les deux sous notre couverture : ce sont nos petits moments rituels qu'on apprécie beaucoup ;) Au programme : Grey (saison 10, ep. 16) et Scandal (saison 3, ep. 14, si il est en ligne...je le guette !)

  Bon début de WE à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'empêche ... ça rend drôlement bien les photos IG !! ;-)
C
Mince ! J'ai raté cette grosse part de gâteau au chocolat !!!
G
vraiment sympa tes photos ! j'ai vu via katell que tu étais sur insta, je t'ai envoyé une invit (gheye) ..<br /> <br /> profites bien des tiens :)<br /> <br /> amitiés
W
J'adore tes photos elles sont extras!
P
Super ces photos. la statue on dirait un exercice de pilate :-)<br /> <br /> J'adore la robe de ta fille. Les keep calm ce sont des tasses ? <br /> <br /> Bon ici côté série c'était le dernier de Orange is the new black et OMG cette fin...<br /> <br /> Bon WE ici ce sera sous la pluie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité