Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
22 mars 2014

Devious Maids

Petit post pour vous parler d'une petite série sympa comme tout : Devious Maids

a

J'ai fini la première saison de cette série la semaine dernière (13 épisodes), et j'attends que la 2ème saison soit un peu plus avancée avant d'enchainer avec. C'est une série très légère, qui se regarde facilement, et n'est pas prise de tête. Bref, merci à ma copine Marjo de l'avoir conseillée. 

En fait cette série a été crée par Larc Cherry qui est celui qui a  crée... Desperates Housewives ! Et cette série est d'alleurs produite par Eva Longoria. Elle met en scènes également des femmes, qui ont des liens très fort entre elles, et la série commence également par le meurtre d'une d'entre elles....

b

L'histoire ?

"Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir..."  (Allo Ciné)

Ce que j'ai aimé ? l'humour, les personnages aux caractères féminins bien trempés...

Cette série n'entre certes pas dans mon "top Five" de mes séries préférées, mais malgré tout elle m'a bien divertie par son ton enjoué et rythmée.

Bref, à regarder quand vous avez besoin de légereté ;)

c

d

Et la bande annonce en VO pour ceux et celles qui veulent voir quelques images :

 

Si vous regardez cette série, repassez par ici me dire ce que vous en pensez ! @++
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je note... merci Ella merci Marjo! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité