Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 avril 2014

Films : il y en a eu !

Petit bilan cinématographique. J'ai eu l'occasion de voir pas mal de films dernièrement, et je partage avec vous ceux qui m'ont plus... (ou moins...)

BEAUCOUP

ee  gg

Ci-dessus 2 jolis films...très romantiques... qui donne envie de serrer fort son chéri... Vite regardez les, ils sont justes beaux, frais et plein plein plein d'amour qui fait du bien. (All About Albert - Enough Said aux USA - vient de sortir, il est donc encore en salle !)

 dd  kk

 

"Je fais le mort" : un petit film qui m'a bien plu. J'aime bcp l'acteur François Damiens, alors c'était quasi "dans la poche", lol.

"Hunger Games 2" : et bien franchement, il est bien meilleur que le premier épisode ! Je ne regrette pas de l'avoir vu, car j'avais été un peu déçue du 1er volet de la saga. Bref, une bonne surprise, et j'attends le 3eme volet avec impatiente maintenant !

PLUTOT PAS MAL :

aa ii

 

Bon, ok les deux films "La stratégie Ender" et "Casse tête chinois" n'ont rien à voir, mais je les ai pourtant enchainés dans l'avion qui me menait à Atlanta en Mars. Rien à voir, certes, mais je les ai bien aimé tous les deux ;)

 

BOF et/ou DECUE :

cc bb

"Les Garçons et Guillaume à Table" : j'en attendais tellement plus... bref, tellement déçue ! et pourtant la (les) prestation(s) de Guillaume Galienne est très bonne... bref, aussitôt vu, aussitôt oublié...

"Delivery Man" (pas encore sorti en France je crois) : je l'ai regardé en espérant m'endormir devant dans l'avion. Mais au final, ba.. je me suis laissé prendre et j'ai regardé. Une histoire non-ordinaire, puisque un ancien donneur de sperme découvre, des années plus tard, qu'il est le père de centaines d'enfants, dont une partie veut le rencontrer. Bref, ca se regarde mieux que ce que je pensais. Des bons sentimenst à profusions, parfois nian-nians, mais bon, ca se regarde ;)

NULS :

ff hh

Rien à dire, les affiches parlent d'elles-même... à part que j'avais une excuse pour les voir. Si si ! C'était les seuls films en français que je pouvais voir sur la fin du vol retour, lol. Ok, même cette excuse pourrie ne marche pas. Désolée, j'ai craqué. Je vais me reprendre pour les futurs vols ;))

-----

Bon, sinon, je me rattrape, avec toujours mes petites séries régulières. Un épisode par ci, un épisode par là (surtout les 3 premières, je suis au taquet !)

Je continue avec :

Grey (saison 10) - diffusion US

Scandal (saison 3) - diffusion US

Game Of Thrones (Saison 4) - diffusion US

The Client List (saison 2) - déja diffusé

 Ray Donovan (saison 1) - déja diffusé

Jekyll (Saison 1) - déja diffusé

et dans 10 jours arrivent les suites de Orphan Black et Devious Maids ! >> chouette.

----

et vous des conseils de films à me donner ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré Ray Donovan, j'espère que tu l'as vu en VO parce que sa voix est juste....argh...sinon, moi je finis Breaking Bad, j'adore aussi et j'attends la suite de HOuse of Cards<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Je n'ai vu que Casse-tête chinois et les garçons et Guillaume à table ! et j'ai bcp aimé les deux !
O
Merci pour cette récap'. Chez nous on est fan de Katniss Everdeen (les livres sont également géniaux : j'ai lu le 1er pour comprendre ce qui rendait nos ados et pré-ados hystériques à ce point.. et j'ai pigé ;-)))) Biz
J
Tout ça ;-)!
Z
bon alors je n'en ai vu AUCUN lol ... il va falloir que je me mette à la page moi ;-) et puis niveau série a part greys qu eje suis dès la sortie US les autres j'attend encore un peu ... histoire d'agir en mode "boulimique" ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité