Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
4 mai 2014

5 ans avec Spiderman

5 ans ca se fête, et comme mon fiston les a eu pendant les vacances, nous l'avons fêté aujourd'hui avec la famille.

Ce matin je postais un message où je mentionnais le gâteau que j'avais préparé, du coup je reviens vous poster une petite photo. Bon ce n'est pas extraordinaire, je sais bien, mais malgré tout je suis contente du résultat.

DSC_1865

DSC_1869

DSC_1872

 

Première fois que j'utisais de la pâte à sucre. Conclusion : facile à étaler, pas de soucis. Très pratique. 

 

DSC_1875

 

Pour faire les lettres et chiffres, j'ai "emprunté" le matériel de pate à modeler des enfants...et oui, ca sert parfois !! lol

et dans le vif de l'action cela donne ca : 

DSC_1900

 

On fêtait les anniversaires des deux zhoms de la maison d'ailleurs. 

Mais pour le grand de 37 ans, c'était une bougie sur une tartelette aux mirabelles ! :) (certes plus petite, mais on en a fait 10 et c'est du boulot !)

DSC_1906

 

et le gateau était aux deux chocolats : chocolat noir en dessous et chocolat blanc au dessus, avec ganache chocolat au milieu et dessus.

DSC_1918

 

Pour celles que ca interesse : le rouge et blanc sont en pate à sucre, et les traits noirs sont fait avec un tube de sucre noir pailleté acheté en boutique culinaire.

Voilà, mon loulou etait tout content avec son gâteau Spiderman !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super le gâteau !
J
Bravo Spiderwoman ! Réussi le gâteau, trop mignon les 2 mecs !
M
superbe! il devait être content ton fiston!
G
wahou ! il devait être super content ton loulou !
L
Trop forte!! Bravo Ella il est très beau ce gâteau spiderman!! Oh oui il a dûêtre content ton petit loup ! Et joyeux anniversaire aussi à ton grand homme !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité