Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
27 mai 2014

White Tile

Ca vous dit d'essayer un nouveau petit jeu ?

ScreenHunter_ 2014-05-2746

WHITE TILE

C'est le nom d'un nouveau petit jeu qui grimpe-qui grimpe doucement sur les téléchargements de smartphone. Il est à priori en tête du classement français Itunes des téléchargement du moment.

Le but ?

Pas besoin de cogiter 10 mn avant de comprendre : il faut appuyer sur les cases noires qui défilent sur notre écran et éviter les cases blanches. En fait c'est notre vitesse d’exécution qui fait la différence, car cela va de plus en plus vite. Il suffit d'attendre le "GO" du départ, et hop on tapote l'ecran.

ScreenHunter_ 2014-05-2748

Vous pouvez les trouver ici et c'est gratuit :

White Tile pour IOS

Don't Tape The White Line pour Androïd

-------

Je viens juste de commencer, alors je ne partage pas encore mon score avec vous...hé hé, pas folle la bête... mais dans quelques jours (ou semaines ? ) je reviendrai vous dire où j'en suis...enfin, si j'y joue encore ;)

Et vous, vous partagerez votre score avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité