Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
18 juin 2014

le blog en qqs chiffre

KarlaDudley-DHD-NumberEssentials1-Brush4

 

4 ans et 3 mois d'existence

700 messages de postés (le 701 ème ce matin!)

5502 photos partagées (pfiou!)

6224 commentaires reçus...

Ce sont les chiffres que j'ai noté ce matin en ouvrant mon blog. Je ne m'y arrête jamais, mais là le chiffre 700 a attiré mes yeux. Un chiffre tout rond ^^  Bref... C'est marrant de le noter pour m'en souvenir.

En tout cas, pas sur qu'il ne passe l'année en cours, mais c'est sympa de relire quelques articles des années précédentes et de voir mes productions de scrap de l'époque. Il faut d'ailleurs que j'imprime 4 albums environ de pages de scrap qui attendent sur mon DD depuis bien trop longtemps. En revenant de vacances je préparerai ça en attendant une promo pour lancer l'impression. @++

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Interdiction d'arrêter c'est trop beau ce que tu nous montres
A
Bon anni de blog.... Et comme toutes j'aime lire tes posts voir tes photos ... Ça va me manquer si jamais tu stoppes
L
Bon anniversaire à ton blogginou!!! Quoi? Pas sûr qu'il passe l'année? Mais tu veux que je m'effondre ou quoi? Moi je l'aime ce "blogginou"... scrap ou pas scrap à chaque post d'article, je prends un énorme plaisir à te lire, petite pose rafraîchissante dans mon petit quotidien! Nan je ne VEUX pas qu'il ferme!! snif!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité