Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
13 août 2014

Yeux & Ongles

# Post spécial filles # vous êtes prévenus ! ^^

Ca faisait longtemps que je n'etais pas venue parler d'un sujet girly beauté , non ?!

Hier en sortant du boulot, je suis allée rejoindre mon amie Soco et nous avons fait un peu les boutiques avant d'aller dîner toutes les deux (soirée entre fiiiiiiiilles !) et du coup je viens vous montrer mes achats.

A la base j'étais partie pour revenir avec des boucles d'oreilles pour ma grande de 10 ans, et au final je suis rentrée avec cela :

DSC_7636-2

 

Et oui, rien à voir avec un bijou, je sais :/// Mais bon c'est la faute de mes copines (oui, oui, ce n'est pas la mienne...meuuuhhh non !)

Alors tout d'abord c'est la faute de ma copine Marie. Elle est venue passer le WE dernier à la maison avec son chéri, et elle m'a donné tout plein de conseils (avec démo à l'appui) pour maquiller mes yeux. Du coup, forcément, j'ai investi selon ses conseils ;)

Une palette de fard à paupière de chez Sephora :

 

DSC_7638-2

 

Un pinceau à embout mousse avec un long manche :

DSC_7644-2

 

 

De l'ombre à paupière type "paillettes" :

 

DSC_7646-2

DSC_7647-2

 

Un joli pinceau pour mettre les "paillettes"...

 

DSC_7648-2

 

Et puis je cherchais un vernis à ongle couleur Corail pour l'été, et je ne trouvais pas la teinte voulue. Et c'est mon amie Soco qui l'a trouvée pour moi hier... et qui m'a lâchement forcée incitée à l'acheter ;)

DSC_7640-2

 

et j'ai même craqué sur ces petits pochoirs pour ongle : vous savez, c'est à poser sur le vernis, pour faire des petites formes d'une autre couleur. Là ce sont des petits coeurs ! A essayer très vite avec mes filles. Et oui, c'est pour elles et pas pour moi du tout que je les ai pris...

DSC_7642-2

J'ai déjà fait l'essai du vernis ce matin, et ca va j'aime bien. C'est frais pour l'été  !

DSC_7649-2

* Là je profite de mes filles... je suis à la maison avec elles (elles sont revenues de colo...enchantées !) ... une semaine de 2 jours de boulot, ca, j'aime !

Vive le viaduc du 15 Aout ;))) *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le résultat sur tes yeux ???
R
Moi, je suis totalement ignorante en maquillage même si avec le temps j'aimerai savoir me maquiller légèrement et pour commencer les yeux. Ce que j'aimerai voir, c'est une petite photo de tes yeux maquillés avec les paillettes et tout et tou, non? C'est pas possible????
S
ce vernis est très joli. le corail est une couleur parfaite pour l'été.
S
La pauvre !!! Vous auriez dû voir comment je l'ai torturée pour l'obliger à acheter ce vernis ! Et son amie Marie qui n'arrêtait pas de l'harceler au téléphone pour la forcer à acheter tout le reste... Elle a beaucoup souffert notre Ella ! Il faut la plaindre vraiment.. une âme généreuse, prête à se sacrifier pour faire plaisir aux copines ! LOL ! :) Gros bisous ma belle ! Et le vernis te va super bien ! Je suis contente de t'avoir "obligée" à l'acheter ! :)
Z
super pour les cours de maquillage ... je suis preneuses de conseils moi aussi lol ... en tous cas contente que tu te sois fait plaisir .. même si c'est contrainte et forcée j'ai bien compris !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité