Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 septembre 2014

Je fais du vélo !

Alors le "Je" du titre ne s'adresse pas vraiment à moi :) mais plutôt à mon fiston ! 

bicicletta-cycle

Car pour ceux et celles qui me connaissent dans la vie, il ne sera pas surprenant de me voir écrire que "mon fiston de 5 ans est looooooooin d'être un grand sportif !"

Et oui cette chère tête blonde haute de 115 cm et léger comme une plume, n'est pas un passionné du sport...

C'est un fait !

Faire du vélo, de la trotinnette, ou autre engin du genre ne l'attire vraiment pas plus que ça. Pas son truc.

Mais depuis peu il s'interesse un petit peu au vélo... peut être car je lui fais remarquer assez souvent qu'on a croisé sa copine machine ou son copain machin en train de faire du vélo dans la rue SANS petites roues :) Et oui, car tout se joue dans le SANS petites roues, lol. Il ne fait quasiment jamais du vélo avec petites roues, certes, mais bon, je trouve que ca serait quand même bien de savoir en faire SANS histoire qu'on parte tous les 5 en balade sans le siège derrière le Zhom ;)

Bref, alors mon fiston semblait motivé ce WE. Après avoir insité auprès de son père pour l'accompagner, le voilà parti faire un petit tour pour s'entraîner une nouvelle fois... et au retour il n'était pas peu fier !! Je vous laisse voir en image :

 

Allez, encore un peu d'entraînement, et enfin notre loulou pourra venir faire du vélo avec nous ! Chouette !

Et vous savez quoi ? et bien même si c'est tout bête, je suis fière de mon petit roudoudou de garçon. 

...Même si de vous à moi, je pensais qu'il n'y arriverait jamais avant ses 10 ans... :-D

***

Pour la petite histoire :

Quand le zhom s'est penché vers son fils pour lui dire "je suis fier de toi tu sais !" et bien le fiston lui a répondu tout en lui faisant un bisou " On est amoureux, hein papa ?! "  #etouionestamoureuxpuisqu'ons'aimefort!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
awwww...comment ne pas fondre!<br /> <br /> Trop mimi ta vidéo aussi et son petit mot! J'adore!!<br /> <br /> xx
L
Mes poussins ne sont pas de grands sportifs et je comprends ta fierté Si tu savais l'âge qu'il a fallu attendre pour qu'ils fassent du vélo... ton poussin est très en avance... ton film m'a toute émue... Bravo petit loup, tu es un champion!!!
S
Rooohhh !!! J'ai eu les larmes aux yeux ! Je suis toute fière de toi, moi aussi, mon A. chéri !!! ♥ Bravo mon loulou !!! <br /> <br /> C'est génial ma belle ! Je comprends ta fierté ! :) Tu as bien raison !!!
N
Super ! Je comprends ta fierté, c'est tellement plaisant de voir nos enfants faire de beaux progrès. Le mien était aussi assez peu motivé par le vélo mais ça y est il a franchi le cap cet été. L'autre jour on a fait une première balade de 6km avec mes parents, c'était super !
J
cool !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité