Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
18 septembre 2014

Une Rencontre

J'ai regardé ce film en partant dans l'avion mardi soir, et il méritait juste un petit post rapide ici pour m'en souvenir ^^

aa

 

Une histoire de dilemme amoureux... Deux destins qui se rencontrent... deux personnes attirées, obsédées l'une par l'autre... passer du fantasme à la réalité ?... ou préserver ce que l'on a déjà et que l'on aime ?

Voilà, l'histoire de ce joli film est posée.

bb

 

Sophie Marceau y est magnifique (Bon sang ca ne devrait pas être permis d'être aussi canon/charmante !) - Mais François Cluzet y est très mauvais (à mon gout... il a un sourire si niet, bon sang, et en plus il y fait vieux beau, lol).

dd

Oui, ce n'est pas le film de l'année, certes, mais voyez vous, j'ai aimé cette histoire, ce petit film m'a émue. J'étais blottie au fond de mon siège à 10 000 pieds d'altitude, sous ma couverture, avec mes supers écouteurs de-la-mort-qui-tuent (post à venir sur le sujet bientôt ^^) , et j'étais complètement absorbée dans le film... Oui une jolie Romance.

cc

Je vous mets la bande annonce ici si vous voulez la voir (quand j'ai regardé le film, c'était sans en rien y connaitre) :

 

Si vous avez l'occasion de regarder ce film, venez me dire ce que vous en avez pensé, d'accord ?! @ bientôt.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais vu la bande- annonce et j'avais peur de trouver ca un peu trop "déjà vu". J'essaierai de le voir pour te donner mon avis. Parfois un bon film romantique, ca fait du bien!
A
Je suis bien contente que tu en parles parce que ça fait longtemps que j'aimerais le voir ce film mais bon, il ne va pas passer du coté de Chicago ou meme NYC alors...patience...j'aime beaucoup ce genre de films en tous cas et comme toi, je crois que je me serais laisser prendre completement. Hate de connaitre la marque de tes casques parce que je cherche à mon offrir ;)<br /> <br /> Bisous
W
moi qui suis très (trop?) romance et qui adore ces 2 acteurs ça devrait me plaire! :)
L
Ok je le note dans ma liste... Sophie Marceau ce n'est pas une surprise, Cette actrice plus elle vieillit plus elle embellie lol! C'est comme le bon vin! lol! Je suis plus surprise pour Cluzet... habituellement très bon... Dès que je le vois je te dis ce que j'en pense promis ;-)<br /> <br /> Gros bisous
A
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore vu ce film "une rencontre", mais par contre suite au message de ton blog j'ai visionné "About time" et franchement c'est un superbe film j'ai adoré autant que n'oublie jamais que j'avais vu à sa sortie. On revient à l'essentiel avec ce film et j'adore ça. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité