Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
2 novembre 2014

Florent Peyre & un joli Duo

Après ces derniers 4 jours bien occupés & et surtout bien animés en bonne compagnie (merci les copines), me revoilà juste pour partager 2 petites choses :

Tout d'abord le spectacle de Florent Peyre, qui passe en ce moment à l'Européen (à coté de Place de Clichy, à Paris)

 aa

 Nous y sommes allés hier soir entre amies, et vraiment on a bien rigolé ! Ce gars est complètement dé-jan-té, il est capable de faire tout et n'importe quoi avec son corps et ses mimiques sont trop fortes! Chouette soirée, humour bon enfant, qui fait du bien. A consommer sans modération.

Voici des petits extraits : 

Et juste en quelques secondes, pour les nanas, jetez un coup d'oeil là (#BeauMecAlerte)  ;)))

 

 Et puis je partage aussi cette petite vidéo qu'Esther m'a fait découvrir. J'ai trouvé ca super sympa ! Un joli Duo entre Stromae et Jamel Debbouze...

 

On écoutera cette chanson autrement maintenant ;)

Bonne fin de WE à tous et à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'autre amie qui a vu Florent Peyre, c'est moi, et je confirme tout, c'était génial et beau gosse sympa comme tout, en plus !<br /> <br /> Bon par contre, Stomae et Jamel ... tu fais ta nazbrok là, ça fait un sacré bout de temps qu'on connaît "les leçons de Stromae", il a fait ça pour pas mal de ses chansons, dès le départ de sa carrière. ... ah, tu es vraiment ma nazbrok préférée !
L
Et oui ça a dû être un beau week-end avec le soleil en plus, vous avez été gâtées les copines, c'est cool! Gros bisous!
J
sympa, trop bien le duo Jamel, Stromae !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité