Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 novembre 2014

Interstellar : coup de coeur !

Ce matin, nous avons été voir le nouveau film de Christopher Nolan : 

Interstellar

bb

 Alors surtout, ne tardez pas à aller le voir sur grand écran, car ce film en vaut le coup : il est TOP ! 

Oui oui vraiment ! J'ai vraiment aimé, et franchement, j'étais sous tension et sous émotion aussi (les larmes ont coulé pour moi...pas pour le zhom).

Mon zhom voulait le voir, et quel bien lui en a pris de me montrer la Bande Annonce :  car elle m'a convaincue aussi ! 

cc

 Ce film de science fiction est bien construit. Ne vous y trompez pas, tout le film ne se passe pas dans l'espace, cela alterne tout le temps. Les personnages sont attachants, et ce film a su allier action et émotion : c'est un bon duo gagnant je trouve.

aa

 La bande son m'a beaucoup plu aussi Elle permet de rentrer dans le film, et fait monter la tension petit à petit : bref, pas déçue de ce coté là non plus.

dd

 L'acteur principal, Matthew McConaughey, est très bon (encore une fois !). Son duo avec Anne Hathaway fonctionne plutôt bien.

Le film dure 2h50 et pourtant je ne me suis pas ennuyée un instant...

aa

 Coté scénario, j'appréhendais un peu, car souvent c'est léger ce genre de film. Mais non, il est bien construit. Les dialogues et les aspects scientifiques sont bien adaptés à tout public. Il suffit d'y croire un peu, d'oublier que nous sommes en 2014 dans une salle de ciné, et hop nous voilà plongés dans un autre monde... La terre de demain peut-être, certes, mais pas seulement... 

Après la trilogie des Batman (dont The Dark Night que j'avais beaucoup aimé) et Inception (beaucoup aimé aussi), CHristopher Nolan a su encore nous emmener avec lui avec brio !

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vue, voici la BO en VF:

 

Envie d'évasion ? n'hésitez pas !

A voir sur Grand Ecran, ca c'est sûr !

***

...sinon dans un autre genre, cet après-midi on a encore eu de l'action, mais d'un autre genre, lol :D

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité