Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
4 décembre 2014

Décembre : le petit rituel...

Qui dit Décembre, dit...Calendrier de l'Avent !

Comme chaque année, j'ai mis en place de quoi faire plaisir à mes 3 loulous, car il n'y a pas à dire... ils aiment ca !

Un bonbon, un chocolat, un petit "Bon Pour...", un petit cadeau... bref, c'est juste le plaisir de découvrir un petit quelque chose chaque jour en rentrant à la maison. Et je peux vous dire que mon fils n'oublie jamais ! ;)

D'ailleurs pour lui j'ai ressorti le calendrier du Père Noël qui continue de faire son joli effet cette année encore :

DSC_9938

DSC_9939

Pour les trois loulous, il y aussi les calendriers pour un petit chocolat : je vous laisse deviner pour qui est le spiederman ^^

DSC_9920

Et puis pour les filles, c'est le calendrier suivant cette année pour elles :

DSC_9933

DSC_9928

 

Des petits sacs en toile de jute, des petites pinces à linges avec des numéros collés dessus, un joli plateau, et voilà !

DSC_9924

et vous, calendriers de l'avent ou pas cette année ?

Bonne soirée et @ bientôt ! (moi j'ai hâte de retrouver mon chéri qui était parti bien loin toute cette semaine...vivement demain soir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
décidément vous êtes souvent séparés avec ton homme c'est pour mieux vous retrouver :) ici calendrier de l'avent playmobil et tous les soirs en rentrant "on ouvre la petite case maman???" j'adore (et pour les chocolats calendrier de l'avent kinder chez nounou gourmand un jour gourmand toujours lol)
A
j'adore ton calendrier de l'avent<br /> <br /> Bisous aux loulous
Y
J'ai 2 grands fans de Lego ici, alors je leur ai acheté le calendrier de l'avent de Lego (Lego City pour mon fils et Lego Friends pour ma fifille).. Chaque jour, ils retrouvent un petit lego à construire. Ça a fait le hit ici :)
J
troooooooooooop bien les calendriers, le mien il est en patchwork !
Z
Trop sympa le calendrier des filles... c'est toi qui l'a fait ? J'adore :-)))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité