Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
21 décembre 2014

Scrap 2012 & 2013

J'ai reçu mes 2 derniers livres de scrap commandés, et je suis très contente du résultat (et j'ai aussi pesté après mon facteur quand j'ai vu la tête du paquet en carton tordu dans ma boîte aux lettres surtout... mais OUF, livres en état nickel)

J'ai profité des ventes privées de Photobox au mois de Novembre (ca vaut vraiment le coup coté prix, surtout attendez bien les promos, et ne commandez jamais au prix fort), et j'avais un mois pour passer commande. Chose faite !

Quelques photos :

DSC_1191

DSC_1190

Pour mes couvertures, j'ai scraplifté une superbe page d'Esther, et j'ai utilisé le chouette template de Soco. Vous pouvez le retrouvez en boutique ici s'il vous tente (avec tout plein d'autres extras !).

DSC_1204

DSC_1203

Pour les Word-Arts utilisés sur les couvertures et au dos des livres, ce sont ceux de Karla Dudley.

DSC_1192

Pour les tranches, polices identiques que pour tous mes albums de scrap : je suis juste un peu pointilleuse peut-être, mais j'aime bien le rendu une fois tout bien rangé et alignés les uns contre les autres ;)

DSC_1195

DSC_1202

et quelques photos pour vous montrer quelques pages intérieures :

DSC_1196

DSC_1198

DSC_1200

DSC_1201

DSC_1199

Et voilà, deux nouveaux livres à aller ranger. Je peux d'ailleurs le faire dès ce soir, car ca y est, tout le monde a pris le temps de les feuilleter.

Et comme j'ai un petit garçon très sensible, et bien après les avoir feuilleter bien installé sur le canapé hier, il est vite venu me faire un câlin et pleurer dans mon cou, car je crois qu'il était "nostalgique". Il "aimait bien revoir les photos de quand il était petit". C'est mignon. Et mon zhom m'a dit tout à l'heure après les avoir regardés lui aussi, qu'il avait été ému de lire certains textes...

L'un touché par les photos, l'autre par les textes... je crois qu'ils sont bien de la même famille ^^

***

Merci de votre passage par ici et bonne fin de WE à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBES tes livres photos, ça me donne encore plus d'idées pour les miens;) C'est qu'avec 3 loulous on a de quoi imprimer!!!:)
C
C'est vraiment super !<br /> <br /> Que de beaux souvenirs !!
L
Ohlala oui ils sont superbes! Gros bisous Ella jolie!
R
Je te souhaite un joyeux Noël avec ta belle tribu,<br /> <br /> gros bisous Sophie
B
C'est beau, c'est beau, c'est boooooooooooooooooo !!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité