Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 janvier 2015

Magie de Noël (3/3)

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2015 à tous.

Qu'elle soit douce et légère, remplie d'amour et de santé.... mais aussi pleine de rires : car sans (sous)rires que sommes nous ?  

--> Vive la bonne humeur !

J'espère que vous avez passé une bonne soirée de réveillon de votre coté. Ici tout s'est bien passé. Réveillon entre copains et couchés à 5h du matin... levés à 11h... bref aujourd'hui on s'est reposés, on a joué à des jeux de sociétés, on a regardé des séries, bref on a profité d'être ensemble. Un premier janvier comme je les aime ;)

  -----

Je termine ici de poster les dernières aventures de notre petite Lutine prénommée Elfie qui a passé une bonne partie du mois de Décembre avec nous. Elle est repartie avec le Père-Noël quand celui-ci est venu déposer les cadeaux au pied du sapin. Je craignais que mon fils soit triste, mais pas du tout. Il veut surtout que je termine mon montage photos avec les photos d'Elfie pour qu'il puisse le coller dans son cahier de liaison et le montrer à sa maitresse et à ses copains à la rentrée ;)

 

 * Lundi 15 Décembre *

Elfie a eu envie de jouer à la console de jeux PS3, et a sorti tous les jeux préférés du fiston ! je ne vous raconte pas la tête de mon loulou le matin en découvrant ca ! trop drôle !

DSC_0811

 DSC_0818

DSC_0816

 

* Mardi 16 décembre *

Elfie a eu envie de s'amuser de nouveau avec le papier toilette... et cette fois-ci c'était autour du sapin de Noël ! 

DSC_0873

DSC_0870

Mon ninja de 5 ans était au taquet !

DSC_0874

 

* Mercredi 17 décembre * 

Elfie a décidé de pêcher, Oui, mais pas n'importe où ! Dans notre petit aquarium ! Heureusement elle n'a rien eu :) Tous nos petits poissons sont sains et saufs.

DSC_0883

DSC_0904

 

* Jeudi 18 décembre * 

Elfie a été trop gourmande : elle voulait chiper les sucettes des enfants ! Elle en a même mis 2 dans ses poches...

DSC_1015

Elle aime les smarties aussi on dirait...

DSC_0999

DSC_1011

DSC_1022

 

* Vendredi 19 décembre * 

Ce jour là mon loulou a mis un peu plus de temps pour retrouver sa lutine... et nous avons retrouvé Elfie dans une drôle de position ! 

DSC_1060

Elle a amené aux enfants des Candy Canes (miam, sympa !) mais elle est restée accrochée à ces derniers ! ^^

DSC_1053

DSC_1061

 

 * Samedi 20 décembre * 

Cette fois ci Elfie est montée à l'étage, et elle s'est bien amusée avec une de nos photos !!!

DSC_1125

DSC_1129

 

 * Dimanche 21 décembre * 

Comme le samedi soir nous nous étions couchés tard suite à une soirée Raclette avec des copains, du coup le matin en trouvant Elfie sur la table on a eu l'impression qu'elle avait voulu nous faire passer un petit message sur le "manger sainement"... nos clémentines étaient de la partie !!!

DSC_1168

DSC_1173

DSC_1177

Les clémentines ont d'ailleurs gardé "leurs yeux" jusqu'à ce qu'elles soient mangées !

DSC_1187

 

 * Lundi 22 décembre * 

Ce matin là mon fiston a du chercher pour retrouver sa lutine préférée. Impossible de la trouver ! Il a fini par la dénicher "dans " l'imprimante : et oui, mademoiselle a sans doute voulu se faire tirer le portrait ! :)

DSC_1216

DSC_1213

DSC_1228

 

 * Mardi 23 décembre * 

Elfie a des talents d'architecte...si si ! La preuve en images :

DSC_1258

Avec des chamallows et des spaguettis, elle nous a bien surpris !

DSC_1260

DSC_1264

DSC_1255

 

 * Mercredi 24 décembre * 

Ca y est, c'était le dernier matin où Elfie venait nous voir, car ce soir là était celui du 24 Décembre... le soir où elle repartait avec le père-Noël ! 

Elle a eu alors une attention très gentille pour mon loulou : elle s'est déguisée en Spiderman (elle a du découvrir que mon fiston aimait beaucoup les supers-héros et avait aussi des déguisements multiples) et a apporté une lettre... une lettre du Père-Noël lui-même !

DSC_1290

DSC_1293

DSC_1300

DSC_1315

Mon loulou s'est vu aidé de ses soeurs pour lire la lettre :

DSC_1312

DSC_1321

Pour lui dire au-revoir, il lui a préparé (tout seul comme un grand) un joli petit mot qu'on a laissé sur la table en partant pour le réveillons du 24 au soir...

DSC_1327

et voilà le soir même Elfie partait loin là bas, dans le pays du Père-Noël... Alors peut-etre à l'année prochaine Elfie ?! Peut-être reviendra t'elle...cela dépendra de notre loulou... de son état d'esprit en décembre 2015 prochain... car à ce moment là il sera en CP, et peut-être que les "croyances" auront changées ^^... à suivre !  en tout cas, moi aussi je me suis bien amusée, hé hé...

et voilà, ainsi se termine la Magie de Noël cuvée 2014 :)

@ bientot

 

et comme dit au début de mon message :

Bonne Année 2015 à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa les aventures d'Elfie chez vous!!:) Je crois que même en grandissant, la magie de noël dure un peu plus longtemps chez le "petit dernier";) c'est comme ça ici, profitons!:)
A
Vraiment géniale cette Elfie !!!<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2015, qu'elle te permette de profiter de chaque instant de bonheur avec tes proches.
G
très jolie aventure ! je te souhaite également une très belle année 2015 :)
C
Aaaaahhhh ... c'est génial comme idée !!!<br /> <br /> Bravo ! Bravo !!
M
Je me répète mais c'est vraiment génial!!! Surtout la créativité dont tu as su faire preuve! Même moi en n'y croyant pas, je pourrais me prendre au jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année à vous tous!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité