Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 février 2015

How to get.../ Banshee... / The Fall...

Et son reparlait Séries ?

je n'étais pas revenue faire un petit point sur le sujet depuis octobre dernier.

Je continue à regarder de temps à autre des épisodes de mes séries préférées, et j'en commence aussi des nouvelles parfois. C'est par période. Des mois où je ne regarde (presque) rien, et d'autres ou je suis contente d'avoir des épisodes à voir ! Certaines en VO, et d'autres en VF, selon si je dois en même temps avancer sur d'autres projets ;)

Les dernières en date sont : 

How to get away with a murder

aa

Une très chouette série recommandée par ma copine Elisa. Et en effet j'ai de suite accroché. L'héroïne est une professeur en droit pénal réputée et exigente. Elle est aussi avocate. Elle et ses étudiants, vont vite se retrouver entrainés dans une histoire de meurtre....

Rythmée, bien jouée, cette série est très comparable à Scandal (même productice ^^). La bande son est top. Bonne intrigue et des personnages complexes qui donnent du piquant à l'histoire. Mon mari et moi-même aimons beaucoup et guettons chaque semaine la sortie du nouvel épisode.

A consommer sans recommendation ! 

La saison 1 est actuellement diffusée. Plus que 3 épisodes et elle est finie...oinnnnnn !

***

Banshee

bb

" Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt..." (alloCiné)

Alors là, cette série est superUn sublime mélange d'action, de sexe et de violence (attention les yeux parfois)... le tout subtilement dosé. L'acteur principal (Antony Starr) est froid et charismatique. Son caractère ne peut pas plaire à tous ! Par contre coté physique...heu...il est plutôt top canon plaisant :)

aa

 

cc

dd

Je regarde cette série avec mon zhom aussi. Plus que 2 épisodes et nous finissons la saison 3 !!!! Vivement qu'ils tournent la 4 !

***

The Fall

aa

" Lorsque les investigations de la police nord irlandaise sur une série de meurtres n'avancent pas, la détective et commissaire de police, Stella Gibson, est envoyée à Belfast pour suivre l'affaire de plus près. En parallèle de l'enquête, le meurtrier, un père de famille qui semble irréprochable du nom de Paul Spector, continue ses crimes au nez et à la barbe des forces de l'ordre..." (Allociné)

Cette série avait été recommandée par Krizo et Katell, et je l'ai beaucoup aimée aussi. L'ambiance, les acteurs... Gillian Anderson y est top et je la trouve vraiment belle cette actrice avec les années qui passent. Quant à Jamie Dornan (qui joue le rôle du père de famille meurtrier) est très froid, très intrigant. C'est lui qui a été choisi pour jouer dans "50 shades of Grey" qui vient de sortir au cinéma. Il va vite devenir très connu du coup je crois !

bb

cc

Bref, c'est une série excellente et très psychologique. Sombre et prenante comme j'aime. A voir ! 

Son seul défaut : avoir "trop peu" d'épisodes, lol. Une saison ne fait que 5 à 6 épisodes... Là je suis dans la saison 2... je vais bientôt la finir.

***

En plus ce celles citées ci-dessus, sinon je continue toujours à regarder au fur et à mesure que les épisodes sortent : Scandal (saison 4) + Grey's Anatomy (saison 11)

Et j'ai fini : Homelande (saison 4), Downton Abbey (saison 5), Peaky Blinders (saison 2), Real Humans (saison 2)

Et là je vais commencer : Broadchurch (saison 2), Revenge (saison 4 - j'attendais que mon zhom me rattrape pour qu'on regarde la saison ensemble...enfin, il a fini la saison 3 avant-hier soir ! yess !)

***

Et vous, que regardez vous ? Avez vous des séries TOP à me conseiller éventuellement ? 

--> dans un prochain post, on parlera bouquin si ca vous dit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne poste pas souvent de messages, mais aujourd'hui je le fais.<br /> <br /> Merci pour tes posts toujours sympas et détaillés. Et variés ! J'ai suivi tes conseils et j'ai vu Scandal que j'ai adoré. alors merci ! Reviens vite nous donner encore des idées. Et tu arrives à tout faire ? bosser, voyager, regarder des séries, lire, et t'occuper de 3 enfants ? chapeau bas ! Car quand je vois le nombre de nanas qui se plaignent et qui ne font pas grand chose de leur journée alors qu'elles rentrent à 16h/17h à la maison...ça me fait du bien de te lire !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité