Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
30 mars 2015

"Fargo" + Appli

Fargo,

C'est le nom de la dernière série que nous avons regardé ces derniers jours. Nous venons de finir la première saison qui a été diffusée en avril 2014 aux US (10 épisodes).

aa

 

Cette série est produite par les frères Coen, basée sur le film du même nom sortie en 1996.

La série était très bien notée et a attiré notre attention :

Elle raconte l'histoire d'un tueur à gages qui sévit dans une ville du Minessota et qui va bouleverser le quotidien d'une famille et des habitants de la ville. Les plus gentils se révèlent alors être d'horribles stratèges, révèlant le coté sombre qui dort en eux !

bb

Tragique, scinique, comique, frissonnante, parfois lente (pour moi qui aime les séries qui bougent ^^) nous avons été sous le charme de cette série.

Une ambiance très particulière, des personnages torturés psychologiquement, des paysages enneigés à perte de vue... Bref, je vous la conseille cette série. Elle fait partie des séries où l'on aime se plonger et juste se laisser porter par l'histoire et le jeu des personnages.

Il y a d'ailleurs Martin Freeman (qui jouait dans Sherclock, le rôle du Dr Watson. Jouait aussi dans Hobbit...) : il est juste excellent !

cc

et aussi Billy Bob Thornton qui est méconnaissable ici (il jouait dans Le Juge ou Armageddon...)

dd

 

 

Bref, une bonne série ! 

***

Si comme nous, vous aimez bien regardez des séries, je vous conseille l'application gratuite suivante à installer sur votre smartphone : 

TV Show Time

aa

 

Elle vous permet de mémoriser toutes les séries que vous avez vues, que vous regardez, où que vous voulez voir. Elle vous informe de la sortie des épisodes au fur et à mesure... bref, nous l'aimons beaucoup, et elle est tres simple. Pendant 1.5 an on en utilisait une autre, mais vraiment, celle-ci est bien mieux ! On la trouve super simple d'utilisation et très ergonomique.

Elle est ici pour IOS ou pour Androïd.

Du coup, après chaque épisode vu, nous "cochons" dans l'appli et hop nous sommes à jour et savons exactement quand arrive le prochain épisode à voir. Et vu qu'on suit généralement environ 4 ou 5 séries en même temps, ca aide à s'y retrouver en un coup d'oeil ^^

Merci la technologie ;)

Bonne semaine à tous et merci de votre passage par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala je ne savais pas qu'il y avait une série ! J'aime beaucoup les films des frères Coen, je vais m'empresser de découvrir cela ! Merci pour cette découverte!
P
Connaissais pas cette application, perso j'utilise depuis plusieurs années Betaseries en ligne, synchronisé avec Series Addict sur mon smartphone android. Je vais essayer cette application du coup, merci pour l'info ☺
Z
Oh bah tu vois fargo on avait regarder les 3/4 premiers episodes maos on avait pas accrochés...trop lent ppour le zhom ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité