Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
11 mai 2015

Sable magique

Pour son anniversaire, mon petit loulou avait commandé un nouveau jeux : le Super Sand de Goliath (merci la pub à la télé qui lui a donné la bonne idée)

aa

Je viens vous en parler car c'est vraiment une petite merveille ce truc !

Ce super jeu vraiment bien pensé, permet de faire des pâtés de sable à domicile (dans la maison!) et le tout sans avoir peur de tout salir et de passer 10 fois l'aspirateur derrière. Le matériau est très friable, mais il faut imaginer du sable dont les grains adhèrent entre eux. C'est juste excellent au toucher !!! La matière est naturelle (de la poudre de coquillages) et hypoallergénique, sans odeur.

DSC_5248

quand on prend dans les mains, c'est tout doux, et le sable ne "coule" pas comme du vrai. 

DSC_5252

On peut le modeler en boule ou autre en deux secondes

DSC_5251

En plus du bac et du sable, il y a des moules inclus. Là mon loulou a eu la boite avec les animaux.

DSC_5258

et hop un lion de fait !

DSC_5255

et la suite :

DSC_5259

Franchement il y a écrit "4 ans et +" sur la boite, mais à mon avis les loulous de 3 ans peuvent s'en donner à coeur joie. Franchement très bien. D'ailleurs les grandes soeurs sont vite venues pour "aider" leur petit frère à faire des sculptures ;) Même moi j'ai cédé à la tentation, si si ;)

Bref, même usage que la pate à modeler, mais ne sèche pas !

J'ai trouvé cette petite vidéo qui en montre un peu plus pour ceux que ca peut interesser :

@ bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cool, avec mon ado c'est fini ! On en a fait des choses : pâte à modeler, playdoo-maïs,, tableau en sable coloré,...
L
Superbe idée! Merci pour le petit compte-rendu... je montrerai ça à mes loulous! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité