Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
15 mai 2015

Amitiés de Bretagne

Nous voilà l'espace de 4 jours en Bretagne, pour profiter les uns des autres et nous balader dans de très jolis endroits.
Ces 2 derniers jours ont été bien sympas (Cancale, Saint-Malo, Cap-Frehel, Fort Lalatte...) et j'espère que les 2 prochains le seront également !
Je vous envoie toute mon amitié et vous laisse avec ces quelques photos prises avec mon téléphone (dont je vous écris là ;) merci le Wifi du gîte)
Très bon WE à vous également ! @ bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ces photos, on va passer trois mois début juillet le mont st michel, ça donne des idées de balades...bonne soirée Barbara
J
cool, merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité