Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 mai 2015

Amitiés de Normandie... Et pas que ^^

Oui de "Normandie" car aujourd'hui (samedi) nous avons quitté la Bretagne le temps de quelques kms pour rejoindre le Mont Saint-Michel en Normandie.

On n'a pas pu s'empêcher d'avoir pour la 10 ème fois cette discussion autour du "en Normandie ? Pour moi c'est quand même plus la Bretagne !" LOL.

On en a bien profité et le temps était juste impeccable : du vent pour pousser les nuages, et un beau soleil derrière !

Puis promenade au Mont-Dol et à Dinard <3

Franchement un temps superbe. Merci au printemps qui a bien voulu être avec nous pour ce pont de 4 jours !

C'était aussi des moments emprunts d'un peu de nostalgie et de vieux souvenirs, car 15 ou 16 ans plus tôt, nous sommes venus ici à 2 (en jeunes amoureux) pour notre première semaine de camping en itinérants en Bretagne. Ca ne nous rajeunit pas, certes ^^

Je partage ci-dessous quelques photos. L'appli de mon tel ne me permet que de les mettre toutes à la fin comme cela. A très vite ! Et très bonne fin de WE prolongé à vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 beaux enfants dans un cadre idyllique!!:) Quelques coins de Bretagne que je connais et que j'ai aimé! Merci pour le partage de ces très belles photos!
C
petit coin que je connais (un peu), j'y passais avant d'aller en Bretagne. c'est vrai que c'est beau !
M
C'est tellement beau ! Vous avez eu de la chance avec le temps !
L
Quel temps superbe!! Tes photos sont magnifiques!!
J
sympa, merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité