Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
16 juin 2015

Brèves de Vie...

Ce WE a encore été magnifique, et nous avons passé notre temps dehors. Je n'ai pas passé une minute devant mon ordinateur, et ca ... c'est bon signe ^^

 

DSC_5777

Il y a eu beaucoup de jeux d'eau... 

 

 

DSC_5875

et surtout des batailles d'eau !

DSC_5874

DSC_5781

Il y a eu aussi des jeux de glissades... merci au toboggan aquatique gonflable : à chaque fois les enfants le réclament et ils adorent.

DSC_5898

DSC_5901

2015-06-13_1434201772

Il y a eu aussi un joli spectacle de danse avec ma poupée de 9 ans :

DSC_5949

Il y a eu du repos et de la lecture:

DSC_5919

DSC_5920

Il y a eu du sport :

DSC_6046

Il y a eu aussi de la course à pied en famille :

2015-06-14_1434288823

Mais il y a eu aussi de la glandouille pour équilibrer tout ca :

2015-06-14_1434289129

Il y a même eu de la cueillette !

2015-06-14_1434297074

Au final, dimanche soir nous avons préparé les 6 kgs de fraises : salade de fruit, sorbet, congélation, confiture... Miam !

et j'ai congelé un peu de groseilles aussi.

Et hier soir on a mangé notre sorbet à la fraise "fait-maison" avec les enfants : on va le finir ce soir je crois ;)

DSC_6073

DSC_6071

la recette : 600g de fraise + 150g de sucre + 15cl d'eau + 1 cc de mazaïna

(faites chauffer le tout, mixer, et laisser refroidir avant de verser dans la sorbetière)

Ce soir je vais refaire de la confiture, car j'ai racheté du sucre en sortant plus tôt du bureau aujourd'hui. Il me reste encore des fraises dans mon frigo !

Mon chéri étant parti aux USA depuis hier matin, je suis seule cette semaine avec mes 3 loulous (il ne revient que samedi après-midi). Ca va être un peu plus la course entre le boulot, le salon du Bourget, un anniversaire pour mon fils, un RdV chez le docteur, un concours départemental de vélo pour ma cadette, une couse à pied pour la bonne cause vendredi soir (je viendrai vous en reparler), le cours de guitare... bref, la semaine va vite passer !

et hier soir je me suis offert ces quelques fleurs... on n'est jamais mieux servie que par soi-même ^^

DSC_6096

DSC_6092

DSC_6076

(1.99€ chez Lidl, ne pas se priver !)

Ce soir ? au programme quelques papiers à remplir pour les colo d'été des enfants (quand j'aurais fini ma confiture, lol), et surtout la suite de mes séries favorites à regarder... Bonne soirée à tou(te)s !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie vie de famille:) Des petits plaisirs pour agrémenter le quotidien :) Et puis pas besoin d'habiter forcément le sud pour profiter des plaisirs aquatiques et du beau temps!;) Il est chouette ce toboggan!!!
W
j'adore tes photos tu sublimes ces petits instants précieux :)
K
bon courage pour cette semaine speed. Bizzzz
J
superbe les joies simples de la vie !
L
Hihi j'aime bien ces petites brèves de vie... toutes jolies... j'en partage notamment une avec toi car depuis 2 mois je me paie toutes les semaines un petit bouquet chez Liddl et je l'aime ce petit bouquet hebdomadaire qui tient bien en vase ;-) Gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité