Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
24 juin 2015

Match de Baseball - made in USA !

drapeau1

Il y a 2 semaines, je suis repartie passer quelques jours aux Etats-Unis @Cincinnati. Et le soir de mon arrivée, nos partenaires de projets avaient organisé une chouette soirée à l'occasion de notre revue de contrat annuelle avec notre client commun : pour l'occasion ils avaient réservé une loge dans un grand stade de la ville afin d'aller assister à un match de baseball !

aa

J'etais super contente, car c'était une grande première pour moi !

Allez hop après 9h de vol, et une une courte pause pour déposer nos bagages à l'hotel en sortant de l'aéroport, un verre à la terrasse d'un café dans le vieux quartier du centre-ville, et nous voilà partis à pied pour le stade :

IMG_4866

IMG_4869

IMG_4870

bb

IMG_4872

IMG_4873

Le stade peut contenir environ 45 000 personnes, et est construit comme une vraie mini-ville : il y a plusieurs étages, des bars, des boutiques etc... c'est vraiment super. Moi qui n'ai pas du tout l'habitude d'aller dans des stades, et bien j'étais dépaysée pour le coup.

IMG_4874

Tout le monde était habillé aux couleurs des "REDS", l'équipe de la ville : Tee-shirt rouge, casquette, logo, etc... Ce ne sont pas "quelques" fans qu'on a croisé, mais QUE des fans. Oui, aux states, comme d'hab, ils ne font pas les chose à moitié ! #Patriotisme & Cie....

IMG_4889

IMG_4887

cc

La nuit tombante, c'est non seulement une ambiance incroyable qui règne dans le stade (applaudissement, chants, jeux, grands écrans, annonces aux micro...) mais aussi les feux d'artifices réguliers quand certains points sont marqués qui sont géniaux (ne pas me poser des questions sur les régles, à part le basic du basic, je n'ai pas cherché trop à savoir...on papotait trop à côté ;) ) .

IMG_4890

En résumé : à tester, ca c'est sur ! Non forcément pour le jeu en lui-même (c'est quand même pas un sport qui bouge beaucoup avec 10 000 actions, hein ?!) mais c'est surtout pour l'ambiance, pour la fête qui régne dans le stade. Et le tout très très familial ! (pleins d'enfants !)

La soirée était vraiment bien. Et même si je suis rentrée complètement crevée me coucher à l'hotel ensuite (avec les 6h de décalage horaire, il était l'équivalent de 5h du matin en France... et je n'avais toujours pas dormi, gloups) ca le valait bien. La nuit fut courte car nous sommes partis prendre notre transport dès 7h du matin pour aller bosser... des souvenirs pleins la tête ^^

IMG_4825 IMG_4840 IMG_4915 IMG_4930

IMG_4931  IMG_4913 IMG_4914 IMG_4938

***

drapeau1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géant!! Ta vie professionnelle me fait REVER!! ;) Merci à toi de partager tout ça avec nous!! Bises Ella et bon week-end!
M
C'est super de profiter des instants que la vie nous offre. Même pendant le travail lol.....<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Marie
L
Ah c'est génial! Merci Ella pour ce partage! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité