Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
10 septembre 2015

My little (fashion) box

Ce qui est bien quand on prend de l'âge, mais surtout quand on a de supers copines, et bien c'est qu'on a régulièrement de jolies surprises...vouiii <3

La dernière en date étant celle faite à l'occasion de ma nouvelle décennie (oui oui pour mes 20 ans) :

>> pendant l'année qui vient je vais recevoir chaque mois un cadeau à domicile <<

C'est pas top ca ???

Et j'ai reçu le premier hier. Yesss !

Alors si vous ne connaissez pas le concept des Little Box, ce sont des petits coffrets surprises qui chaque mois contiennent des objets/déco/bijoux/maquillage/etc... différents. Il y en a d'ailleurs dans de nombreux domaines (thé, bijoux, vins, lingerie, geek...).

Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer ce concept, et vraiment, je confirme, c'est très agréable. 

Une fois l'emballage ouvert, on découvre la jolie petite boite (que je vais garder bien sur, car elle est belle comme tout)

DSC_8333

et hop, c'est parti pour découvrir les petits trésors à l'intérieur !

DSC_8336

Son contenu ?

 Une "mood" card avec la citation "les plus belles robes sont portées pour être retirées" de Jean Cocteau (ba oui, c'est un peu vrai non ? ooooh je vous vois bien sourire là les coquines !^^) + une planche de stickers pour ongles, Alfa-K (à essayer lors de ma prochaine manucure, pour être "à la pointe de la mode" lol) + un foulard, American Vintage & My Little Box (l'imprimé est tendance et facile à remettre, ca c'est nickel, moi qui met des foulards tout l'hiver)

DSC_8337

DSC_8339

Le joli petit sachet en tissu contenait : Un Pschitt Magique, Garancia (sorte de gommage mais mousseux, je vais le tester ce soir !) + un échantillon du parfum « La Fille de L’Air », Courrèges (j'en ai mis, il sent bon, j'aime bien. Parfait quand je pars en déplacement pour ma petite trousse de toilette) + un tube de Crème de Rouge Red Dingue, de My Little Beauty.


DSC_8338

Forcément, quand j'ai vu le rouge à lèvre, j'ai voulu l'essayer de suite (ba oui, me connaissant, ca ne pouvait pas attendre, hein ?! ha la la). Bref, me voilà tatonnant mes lèvres avec le pinceau, puis je finis tout de même par aller faire les finitions et voir le résultat dans le miroir de l'entrée, et là...oH Surprise ! Il est quand même trèèèès rouge. Je ne m'étais pas trop rendue compte en fait comme ca. Et je n'ai pas l'habitude de porter du rouge à lèvre, et encore moins du "rouge". Comme je devais sortir en ville, je prend un mouchoir en papier pour l'enlever, et là...ba non ! Ca ne part pas !!! mdr. Ca c'est de la tenue 100% ! Du coup j'ai dû carrément aller chercher du démaquillant pour l'enlever ! Note de tenue : 20/20. Incroyable. Bon, j'essaierai de le mettre un jour, enfin, sûrement plutot un soir, lors d'une soirée, d'une sortie. Car le "rouge",soit ca fait très classe, soit très vulgaire. Je préfère le premier ;)

Voilà, plein de petits cadeaux sympas à découvrir. Je n'ai pas pris en photos le Magazine My Little World, et d'autres pub/reducs.

Je connaissais le principe de ces box, mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester, alors grâce à mes copines (merciiii encore une fois les filles!) ca y est, c'est chose faite !

***

NDLR : en fait, mon premier cadeau de leur part, je l'avais déjà reçu cet été : un tee-shirt très girly millésimé "meilleur cru de la tierre entière, voir même du moooonde entier et de la galaxie entière" : 1975. quoi z'êtes pas d'accord ??? o_O

IMG_6156

***

Sinon, coté news de la vie quotidienne, j'ai passé mon début de semaine aux Etats-Unis pour un rapide déplacement professionnel, et du coup je suis encore un peu dans le jet-lag aujourd'hui (6h de décalage), mais d'ici la fin de journée tout sera revenu dans l'ordre.

Et grâce à un bon gros dodo ce soir surtout ^^

bb 

aa

Et j'ai annulé la sortie "course à pied" après le boulot qu'on avait organisé avec des collègues de mon département ce soir, car demain matin je dois me lever aux aurores (AR en province pour un évènement familial bien triste :-( ).

Ce WE je vais essayer de me poser un peu, et de surtout ranger ma chambre qui est devenu un grand-n-importe-quoi tellement il y a du bazar. On n'a pas pris d'invitations (miracle!) du coup on va être tout cools.

Et dès que j'aurais fini le livre que je dévore actuellement, je viendrai vous en parler, car je l'adore. J'espère que la fin sera top !

 Bonne fin de semaine à tous, et bon courage pour cette 2ème semaine de rentrée (scolaire).

ciao ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai été abonnée un temps à cette box et c'était très agréable. Elles sont supers tes copines !!<br /> <br /> Bon courage pour cet évènement pas rigolo et bon week-end reposant !
R
Je ne connaissais pas non plus ces box...Tu me donnes envie...Allez bon repos pour ce we
W
c'est génial comme idée de cadeau en effet, une surprise par mois le top! repose-toi bien passe un bon WE :)
J
sympa le concept !
P
cool je connaissais pas ce système de box. Vu le nombre d'anniversaire de 40 ans que j'ai l'année prochaine (dont le mien) je vais tester lol.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité