Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
6 décembre 2015

Elfie is back !

 Et oui, le mois de Décembre 2015 a commencé cette année avec le retour d'Elfie ! 

Mon fiston attendait avec impatience son retour, et s'inquiétait de ne pas la voir revenir cette année... alors j'ai laissé planer le doute jusqu'au bout, en lui expliquant que peut-etre elle ne serait pas là, mais chez un autre enfants... Alors vous auriez vu sa tête quand il a entendu frapper à la porte ce mardi 1er Décembre ! Il était aux anges ! 

L'année dernière il avait adoré découvrir cette petite lutine chaque jour, et je vous avoue qu'on avait pris beaucoup de plaisir (nous les grands) à tout imaginer chaque jour et à faire les mises en scènes...

 DSC_0892_flou

Elfie est revenue avec une lettre du Père-Noël qui expliquait à mon fiston de nouveau sa venue, comment elle allait voir le Pere-Noël au Pole Nord tous les soirs etc... et qui disait qu'elle allait sans doute refaire des bêtises pour l'amuser comme l'année dernière :)

Cette année, mon poussin sait lire, alors c'est tout seul qu'il a lu la grande lettre (on l'a même filmé, car c'était marrant comme il lisait et surveillait en même temps ses soeurs, pour qu'elles ne touchent pas à sa lutine !)

DSC_0903

* Mercredi 2 Décembre *

Ce matin Elfie a mis du bazar ! Elle a sorti toutes les paires de chaussures du placard ! et forcément, c'est dans celles du loulou qu'elle s'est installée :) Quelle coquine !

DSC_0943

* Jeudi 3 Décembre * 

Ce matin Elfie a laissé sa trace...dans la cuisine ! Elle a utilisé une sacrée quantité de petit post-it pour écrire son nom sur les placard et laisser un gros coeur rose pour celui qu'elle adore : mon fiston ♥

DSC_0963

Elle a même grimpé sur le rouleau de sopalin pour être un peu plus grande.

DSC_0971

* vendredi 4 Décembre *

Ce matin, nous avons retrouvé Elfie dans le salon en train d'écrire des SMS au Père-Noël ! la coquine avait pris mon téléphone portable pour le contacter :

DSC_1001

et voici les échanges entre eux :

IMG_8247_bis

Ca a beaucoup intrigué mon loulou, et il veut surtout que je garde le numéro du Père-Noël pour le joindre lui-même un jour ^^ d'ailleurs il a bien vu à la photo du contact que c'était bien le Père-Noël lui-même : pas de doute dessus !

IMG_8240

DSC_1005

* Samedi 5 décembre * 

Ce matin là, Elfie était bien sage assise sur le fauteuil de l'entrée : sauf qu'elle avait emprunté les vêtements d'hiver de mon loulou ! Son bonnet et ses gants étaient bien grands, mais pas grave, elle avait sans doute voulu se déguiser pour le faire rigoler ^^

DSC_1045

* Dimanche 6 Décembre *

Ce matin nous avons retrouvé Elfie dans la cuisine : mais pas n'importe où ! Elle s'était mise dans mon robot Thermomix, et avait sorti de quoi cuisiner des desserts ! Et vu que le livre de recettes était ouvert à la page des crèmes caramels (le dessert préféré du fiston) on s'est dit qu'elle voulait lui faire plaisir sans doute :)

DSC_1159

DSC_1160

***

 Voilà pour les bêtises d'Elfie de cette semaine !

Et vous, est ce que vous avez aussi un(e) petit(e) lutin(e) qui est (re)venu le 1er décembre pour le plaisir de vos enfants ?

ici c'est peut-etre la dernière année où cela est possible (car mon petit loulou est au CP déjà) alors j'en profite !

Bonne fin de dimanche à vous. Ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que je me lance l'année prochaine !
W
roof j'avais déjà adoré l'année dernière, tu es géniale!
L
Mais oú trouves-tu toutes ces idées absolument géniales ? :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité