Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
14 décembre 2015

Elfie is back ! (2)

Une nouvelle semaine s'est écoulée avec les petites surprises & bêtises qu'à réserver chaque matin la petite lutine Elfie à mon loulou de 6 ans.

* Lundi 7 Décembre *

Elfie a décidé de décorer les bananes cette fois-ci ! Un peu comme des "Minions" mais comme elle ne sait pas trop s'y prendre, ce n'est pas trop ressemblant. Du coup le fiston a crû y voir Papa, Maman...mdr !

DSC_1182

DSC_1180

DSC_1187

* Mardi 8 Décembre *

Elfie avait envie d'aller à la piscine. Alors, pas d'hésitations, c'est parti !!

DSC_1192

DSC_1197

*Mercredi 9 Décembre *

Elfie avait envie d'écouter de la musique ce matin là, et elle avait emprunter le casque d'une de mes filles ! 

DSC_1201

* Jeudi 10 Décembre *

Elfie cette fois-ci a eu envie de jouer au sapin de Noël : elle s'est entourée de guirlandes ! Elle brillait bien dans le noir...

DSC_1234

DSC_1236

 

* Vendredi 11 Décembre *

Elfie était un peu à court d'idée, et je crois a voulu faire un petit cadeau : elle s'est accriché à des déco du salon et a apporté une langue de chat pour notre petit gourmand... il etait content ! :)

DSC_1257

DSC_1259

 

* samedi 12 Décembre *

Ce matin là, avant de partir en WE chez nos amis, nous avons eu une sacré surprise en voulant aller aux toilettes : ils etaient recouverts de papier cadeau !!!!! Mon dieu, quelle surprise ! 

Mon loulou n'en revenait pas !

DSC_1270

DSC_1273

DSC_1282

* Dimanche 13 Décembre *

A notre retour de WE, on a retrouvé Elfie entourée des calendriers de l'avent : et oui, les enfants avaient 2 jours de retard, il fallait vite prendre les petits trésors de cachés !

DSC_1439

DSC_1440

DSC_1441

***

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais adoré l'année dernière et je vois que tu ne manques pas d'idée cette année ! C'est vraiment super !
C
J'adore l'emballage du wc :-)
W
je le redis mais tu es génial, c'est trop bon :)
C
j'adore !!
J
trooooooooooop bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité