Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
8 janvier 2016

Oh, j'ai perdu mon nom !

Pour Noël, j'ai commandé au Père-Noël un joli livre pour mon fils. Et comme il l'a beaucoup aimé (et que moi aussi) je viens vous en parler un peu.

DSC_1797

Ce livre c'est "Oh j'ai perdu mon nom !". 

C'est un livre personnalisable pour votre enfant. Il aurait du d'ailleurs s'appeler "Oh j'ai perdu mon Prénom" pour être exact, mais bon, ca le fait très bien quand même :)

DSC_1793

C'est l'histoire d'un petit garçon qui a donc perdu son nom, et qui va en retrouver les lettres au fur et à mesure de l'histoire.

DSC_1794

DSC_1790

DSC_1789

Selon les lettres qui composent le prénom de votre enfant, l'histoire s'articule autour de personnages qui vont faire apparaitre une à une chaque lettre.

DSC_1795

et si le prénom est très court alors des pages avec un peu plus d'histoire sont rajoutées pour atteindre un nombre fixe de pages du livre.

Le papier est bien épais, et les illustrations sont jolies.

DSC_1796

Et forcément à la fin, l'enfant est tout content de découvrir son nom/prénom écrit dans le livre... c'est chouette je trouve !

DSC_1788

Mon fiston a été ravi de découvrir ce livre au pied du sapin le soir de Noël. Il a vite feuilleté le livre et s'est écrié " Ohhhh, regardez !! C'est mon nom à moi qui est écrit dedans !!! le Père-Noël est trop gentil !! ". Bref, la surprise était belle. Il a pris le temps le lendemain de le lire tranquillement.

Notons que la première page du livre est personnalisable avec le texte de votre choix. C'est sympa aussi pour garder le souvenir :)

DSC_1798

J'ai commandé ce livre sur ce site, et j'en ai eu pour 26,99€ tout compris (avec un code réduction de -15% trouvé sur le net). Ce n'est pas forcément "donné" , mais bon, je ne regrette pas car ca valait le coup. Il gardera ce livre longtemps. En souvenir.

Conclusion : un joli cadeau à offrir à vos enfants (ou à d'autres autour de vous) pour faire un cadeau original. Selon si c'est un garçon ou une fille, l'histoire est centrée autour d'un personnage du même sexe pour que l'enfant s'identifie bien.

Très mignon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mais oui, j'avis suivi ces livres c'est vraiment très chouette !!!!
R
Coucou Ella, tu as toujours de bonnes idées, et celle-ci je l'ai réservée pour l'anniversaire de ma petite nièce, Lilou, 8 ans, qui devrait prendre plaisir à lire cette histoire toute seule. Merci!<br /> <br /> Et en plus, j'ai trouvé un code réduc sur le net, je l'ai payé 22.94 au lieu des 26.99. Impeccable!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> Sophie
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une idée géniale, merci du partage. J'ai une petite fille de 2 ans à qui ça plaira.<br /> <br /> Merci aussi pour le lien.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Jolie-Coeur
L
C'est une superbe idée, très beau rendu... je la mets de côté... ;-)
W
c'est super comme idée pour mon grand
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité