Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
13 janvier 2016

My Social Book - 2015

Vous vous souvenez peut-être, mais l'année dernière je vous parlais de mon livre "social book" tout fraichement reçu (voir article ici). Et vous aviez été nombreux à être interessés. Alors je reviens ici vous montrer le dernier arrivé :

Car j'ai réitéré cette année encore, et pour la 3ème fois je reçois mon joli livre retraçant l'année passée sur le réseau social FB (incluant aussi vos photos IG partagées si vous le souhaitez)

DSC_2127

j'ai choisi de faire maintenant un livre par année calendaire, mais vous pouvez sélectionner la période que vous voulez (comme de juillet à juillet si ca vous dit).

DSC_2128

Il y a toujours un sommaire bien clair :

DSC_2130

A chaque livre on peut choisir une couleur de "trame". Les années précédentes j'avais choisi bleu et rose. Là j'avais envie d'essayer quelques chose de plus sombre et sobre : j'ai testé le noir.

Chaque mois commence par une double page :

DSC_2133

DSC_2134

Pour réduire le nombre de pages, je n'imprime que mes posts et albums photos, mais pas les commentaires. Sinon, ca augmente vraiment beaucoup, et le prix avec :)

DSC_2137

Une nouveauté très sympa : quand on a posté une vidéo, et bien on retrouve un flashcode dans le livre, qui nous renvoit directement à la vidéo sur notre mur FB ! super pratique. J'ai essayé hier, ca marche bien !

DSC_2135

On ne choisit pas la mise en page soi-même, mais je trouve que c'est plutot pas mal fait. C'est le logiciel qui choisit par exemple les photos à mettre en grand et celles qui seront en petit, mais le résultat est très correct, non ?

DSC_2139

Il y a toujours la double page avec les photos les plus "likées" de l'année. Sympa.

DSC_2138

Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à relire tout ca hier soir.

DSC_2143

J'ai maintenant 3 tomes identiques à la maison. Ca rend bien je trouve ^^

DSC_2141

DSC_2140

infos pratiques : 

le site c'est : ICI

Prix : il vous calcule directement le prix en fonction du nombre de pages et du type de papier et de couverture. Pour mon livre de 158 pages, 20x25cm, Couverture Rigide Brillante, Papier Standard 90gr, frais d'envoi fedex de 3.99€, j'ai payé en tout 49.66€ avec une réduction de -25% proposée sur le site directement au moment de ma commande (sinon il y a plein de codes reduc sur le net pour avoir au moins -15%).

***

Et vous, ca vous tente d'essayer ?

Parmi celles qui étaient tentées l'année dernière, avez vous testé depuis ?

Bonne fin de journée et @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes albums !!!!
O
Oohhh voilà une idée bien sympa. Merci beaucoup pour ta petite visite chez moi et pour ton gentil message. Effectivement j'ai un projet de faire bientôt un post pour parler un peu plus de cette plage un peu perdue dans l'atlantique. Biz et à tout bientôt. Ozen
G
K'idée est géniale...et la réalisation vraiment VRAIMENT superbe !...
J
trooooooooooooooooooooooop sympa !
W
c'est top de replonger dans ses souvenirs comme ça :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité