Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
1 mai 2016

un 1er Mai pour fêter les 7 ans de mon loulou !

Aujourd'hui était une bien belle journée, dans tous les sens du terme !

un 1er Mai magnifique, ensoleillé à souhait, et une journée en famille pour fêter les 7 ans de mon loulou qui a eu un an de plus il y a 10 jours environ.

et devinez quel était le thème ??? :)

DSC_4740

et oui, mon petit roudoudou est très fan en ce moment, et surtout depuis la sortie de l'épisode 7 de la saga Star Wars. Il ne pense qu'à ca ! Il a deja regardé plusieurs fois l'ensemble des 7 épisodes, et c'est son grand plaisir du moment. Bref, du coup, le thème était tout choisi depuis longtemps !

Alors apres le thème Pirate, puis Spiederman, et Batman c'était Star Wars qui était à l'honneur cette fois ci donc (c'est rigolo de le voir grandir au fil des posts chaque année !)

Nous étions nombreux aujourd'hui à table (25 personnes, rien que ca !!) et nous sommes rentrés de vacances exprès dès vendredi soir pour avoir notre samedi de libre pour tout préparer (courses, rangements, préparation repas et tout et tout...). 

DSC_4718

le gateau était bien entendu aux couleurs de Star Wars ! Je l'ai préparé la veille pour être tranquille, et il était parfait au déjeuner aujourd'hui (fondant au chocolat que j'ai recouvert de pate à sucre noire, et que j'ai servi avec de la crème angaise faite maison aussi...merci Thermomix pour l'aide, lol)

DSC_4722

mon chéri était super content !

DSC_4732

DSC_4679

DSC_4662

la décoration en carton noir (cake topper) a été préparée sous photoshop, puis imprimée, et découpée (merci à ma copine Franny pour la super découpe pour le gâteau!), assemblée, collée, etc... et merci le net pour toutes les bonnes idées ! (merci Minireyve)

DSC_4663

DSC_4665

DSC_4668

DSC_4676

DSC_4671

DSC_4673

DSC_4678

Nous avons pris l'apéritif dehors et c'était bien agréable

DSC_4691

Bref, mon petit homme de 7 ans a été bien gaté et nous avons tous passé une très très belle journée tous ensemble... même si nous sommes bien fatigués ce soir comme vous poyvez vous en douter :) 

DSC_4729

Allez, hop, demain retour au boulot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh be, t'as assuré grave pour la déco, chapeau bas madame!!!!<br /> <br /> Toi aussi, tes enfants grandissent vite et bravo aussi pour la pâte à sucre. Je ne connais pas, faudrait que j'essaie!!! mais bientôt, je vais essayer ton grav ity cake pour l'anniv' de mon iban avec ses copains. Il est super emballé, espérons que je réussisse au moins aussi bien que toi!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te remercie pour tes petits mots sur mon blog. <br /> <br /> Sophie
M
Bravo pour le gâteau et la déco, ça avait l'air d'être une belle fête !
W
vous avez super bien bossé comme toujours ton grand loulou devait être ravi! une bonne journée en famille comme il est bon d'en avoir, sous le soleil en plus :)
O
Bon anniversaire avec un peu de retard. Super anniv'. Il a dû être très content. Biz
A
hannnnnnnn tes photos sont belles ! et bravo pour la deco, ca m'inspire pour l'anniversaire de mon fils. Ca vaut le coup, c'erst genial . Merci du partage super maman !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité