Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
2 janvier 2017

52 semaines en photos 2016 #2

L'année 2016 s'est terminée, et je n'ai pas fini de poster ici les photos prises et éditées pour nos "52 semaines en photos 2016". 

Voici la suite des photos donc...

***

Contre-plongée : lors de nos vacances d'Avril en Bretagne sur la presqu'île de Crozon --> coup de coeur pour ce lieu magnifique !

16_Contre-Plongée

Monochrome : cet iguane se fond dans la végétation en Guadeloupe

14_Monochrome

Lumière : coucher de soleil à Basse-Terre

18_Lumière

C'est le pied ! : ce sont ceux de mes 3 loulous :D Mon dieu qu'ils sont grands maintenant !

15_C'est le Pied

Mains : après les pieds, voici le thème des mains. Ici c'est celle de mon fils dans la mienne <3

17_Mains

F comme : j'ai choisi Famille car ils sont ce que j'ai de plus cher.

19_F comme Famille

Matière : C'est la coque de ce vieux bateau breton échoué il y a bien longtemps que j'ai choisi ici

24_Matière

Macro : C'est une jolie fleur prise en photo près de Poitiers en juin qui m'a fait de l'oeil cette fois-ci.

22_Macro

Un regard : C'est celui de ma 2ème fille pris cet été. Un joli mélange de couleurs...

20_un regard

 

Ces deux dernières photos ont été prises avec mon téléphone. J'y ai clipsé un mini-objectif macro et hop, clic-clac (set de 3 objectifs à 6,95€ achetés chez Action au printemps dernier). C'est très sympa, et je me suis bien amusée avec cet été. Il faudra que vous montre ;)

Allez, la suite pour une autre fois. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle série de photos ! Je ne connaissais pas ces objectifs macro pour smartphone. C'est super ! Très bonne année à toi Ella. J'espère que tu pourras être un peu plus assidue sur ton blog en 2017...Biz
J
excellent, l'œil, bluffant la qualité de photo ! Bravo !
R
J'adore tes photos. C'est quand même super ce P52. Même si je n'ai pas fini le mien j'ai bcq aimé faire le mien!<br /> <br /> Bisous
A
j adore comme toujours;;;ma préférée l'iguane.Comment ça je suis pas objective? lol
M
Trop chouettes tes photos ! C'est vrai qu'on est loin des pieds de bébés !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité