Miss Ella

1 mai 2015

Andalousie #1

Me revoilà dans les parages après une nouvelle escapade Espagnole ces 8 derniers jours. Olá ! Et oui, le mois d'Avril aura été à l'heure espagnole pour nous cette année, c'est vrai ! ^^ Pour Barcelone (dans le Nord-Est) nous n'étions que tous les deux,...
18 avril 2015

ISLANDE #8 : Péninsule de Snafellness : partie 3/3

Je continue le récit de notre petit périple islandais de l'été dernier... - 14ème jour de notre périple autour de l'Islande - Nous nous levons peu avant 9h ce matin là, et rejoignons Hellnar car le Visiter Center du parc national de Snaefellsjökull s'y...
16 avril 2015

Barcelone #1 - Avril 2015

Ca y est, nous sommes bien revenus de notre WE prolongé à Barcelone ! Et alors nous confirmons : Barcelone est une ville très très sympa à voir ! ♥ Depuis le temps que nous voulions y aller... et bien c'est fait ! Nous y avons passé 3 jours en amoureux...
13 avril 2015

ISLANDE #7 : Péninsule de Snafellness : partie 2

Suite de notre 13ème journée de voyage, passée dans la péninsule de Snafellness... Après la promenade près des phares, nous repartons pour la suite de la découverte de la péninsule. j'essaie de prendre quelques photos par la fenêtre en roulant Quelques...
9 avril 2015

ISLANDE #6 : Péninsule de Snafellness : partie 1

Me revoilà programmant la suite des messages sur mon voyage en Islande l'été dernier :) Ce sont quelques échanges mails et en particulier une chouette conversation téléphonique ce mardi soir avec une lectrice de mon blog qui souhaitait avoir des informations...
8 avril 2015

Courchevel - avril 2015

Nous voilà rentrés de 3 jours passés à skier en Savoie, et franchement, comment dire... on en a encore pris plein les YEUX et plein les JAMBES, lol Voilà déjà 7 mois que nous avions réservé notre séjour au ski, alors nous étions impatients d'y être. Autant...
30 mars 2015

"Fargo" + Appli

Fargo , C'est le nom de la dernière série que nous avons regardé ces derniers jours. Nous venons de finir la première saison qui a été diffusée en avril 2014 aux US (10 épisodes). Cette série est produite par les frères Coen, basée sur le film du même...
22 mars 2015

La baguette Magique : la recette

Forcément ca valait un petit détour par ici pour partager (et sauvegarder !), car franchement c'est une très belle découverte : "Comment faire du pain très facilement (voir même avec deux mains gauches ^^) et qui est BON !" Il y a peu de temps, Rachel...
12 mars 2015

Music Everywhere

La semaine dernière j'ai trouvé une super petite enceinte bluetooth à pas cher, alors je me suis lancée, et hop je l'ai achetée ! Le but étant de pouvoir l'emmener en WE et en vacances surtout, et de pouvoir écouter à plusieurs la musique stockées dans...
11 mars 2015

Rio de Janeiro (3)

Allez, je termine ce post sauvegardé dans mes brouillons pour avancer et terminer le récit de mes 3 jours à Rio, sinon ca va trainer en longueur et ca ne rimera plus à rien X mois plus tard ;( Déjà un mois depuis que je suis rentrée... bon sang le temps...