Miss Ella
26 mai 2011

Thaïlande : Jour 7 - Chiang Maï (journée nature)

Je continue mon petit récit pour celles (et ceux) qui me suivent encore dans nos tribulations ;) ------------- 16 fevrier 2011 ------------- Nous somme contents d'être arrivés à Chiang Maï (voir là pour le 1er jour dans la ville) et dès notre arrivée,...
23 mai 2011

Thaïlande : Jour 6 - Chiang Maï (l'arrivée)

Thaïlande : Jour 6 - Chiang Maï  (l'arrivée)
Oyé, Oyé, maintenant que le débit internet est revenu à la normale, je reprends mon carnet de route... ;) Nous quittons donc Sukhotaï pour nous rendre plus dans le Nord, en direction de la Birmanie, dans une ville nommée Chiang Maï. Pour vous donner une...
15 mai 2011

Thaïlande : Jour 5 - Sukhothaï

Allez, j'essaie de continuer et finir sur notre voyage en Thaïlande...ca a sans doute moins de sens 2 mois après le retour, je sais, mais j'avais trié quelques photos, alors autant continuer ici un peu à vous montrer tout ca, pour ceux et celles qui ont...
11 mars 2011

Thaïlande : Jour 4 - Ayutthaya

Pour rappel, l'après midi de la veille avait été mouvementée car ma 2eme pitchoune avait voulu tester ce que ca faisait de mettre un pied dans la roue d'un vélo d'une sportive émérite (oui oui je parle de moi là !) en pleine action , lol,.....et avait...
6 mars 2011

Thaïlande : Jour 3 - Ayutthaya

...ou "la visite à Ayutthaya et l'accident du voyage!" Ca y est, nous décidons de quitter cette grosse ville qu'est Bangkok, ses 400 temples intramuros, ses 9 millions d'habitants, pour nous échapper vers le nord du pays. Notre destination : Ayutthaya....
5 mars 2011

Thaïlande : Jour 2

Ce 2ème jour est placé sous le signe de la rencontre. De la digi-rencontre :))) Je suis un peu stressée, car c'est en ce vendredi matin que je dois faire la connaissance "en vraie" de Pom, scrappeuse de talent, rencontrée sur le forum de Digital Scrap...
2 mars 2011

Thaïlande : Jour 1

Ca y est, je me lance ;))) Et cela va me permettre de garder la trame pour mon album... Nous sommes partis le mercredi 09 février de France et avons posé nos pieds sur la terre thaïlandaise le jeudi 10 ! Arrivés à l'aéroport un peu (beaucoup) déphasés/fatigués...
27 février 2011

La fin

...et oui ça y est, ce soir nous reprenons l avion pour rentrer à Paris. Entre les correspondances et les heures de vols, le retour va être long. Mais bon, au bout de ce voyage de retour m'attend mon petit Loulou ! "mon petit bouchon" comme dit Peggy....
24 février 2011

Krabi

On nous avait conseillé de poser nos valises à Krabi et bien... c'est ce que nous avons fait ! Nous sommes plus précisément à Ao Nang, qui n est pas forcément une ville à voir absolument (loin de là) mais qui a pour grand mérite d' avoir de grandes plages...
21 février 2011

Vol pour le sud !

Ça y est nous terminons notre périple dans le nord thaïlandais, et nous prenons un vol interne en début d'après-midi pour les îles du sud ! Le style de vacances va changer car là ça sera le farniente et les balades découverte en bateau. En tout cas je...