Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
13 août 2010

Remember Being Small

Ho la la...les vacances passent trop vite...j'imagine que c'est bon signe, non ?
Tout se passe bien, et même si notre grande puce a un sacré caractère de cochon ces derniers temps (qui a dit qu'avoir des enfants étaient tous les jours une partie de plaisir ????), heureusement sa sœur compense bien en étant un vrai petit cœur. Ouf ! Le petit dernier, n'en parlons pas, à 15 mois il nous fait beaucoup rire, grimpe partout, touche à tout ce qui lui est interdit, et aime toujours autant manger. Un régal ! (même si nous savourons l'heure de sa sieste avec grand plaisir...).
D'ailleurs, un truc trop trop marrant : vous connaissez la pub de 'René la taupe', pour télécharger la musique Mignon-Mignon sur les tel. portables ? et bien notre petit gars la reconnait au bout de seulement 3 notes : il tape dans les mains, se trémousse, remue ses fesses, secoue la tête...bref, un vrai John Travolta ! lol ! et pourtant il ne l'a entendue que lorsque la pub passe à la TV. Et cet après-midi, cette musique est passée dans un magasin (oui il faut bien s'occuper quand il pleut) et le voilà en train de se trémousser dans sa poussette ! excellent ! Je vais essayer de lui télécharger sur le PC pour qu'on puisse lui faire écouter et j'essaierai de le filmer !


Le titre de ce message est en l'honneur du nouveau kit d'Elisa Hubbard Remember Being Small. Elle vient de sortir un mega-géant kit (avec papiers, éléments, template, WA en anglais et en français) dans la boutique de Mscraps. D'ailleurs tous les éléments peuvent être achetés séparément.

ehs_rememberBeingSmall  folder  folder

et voici mes petites pages...une première, avec des photos prises pendant la plus belle journée de nos 10 jours en bretagne !

Filles_AllonsJouer_DP_resize
(avec les templates du pack)
Filles_AllonsJouer_1_resize


Filles_AllonsJouer_2_resize

Et une deuxième double page:

Enfants_ChildsPlay_DP_resize

Enfants_ChildsPlay_1_resize
Enfants_ChildsPlay_2_resize
(lift d'une page de Peppermint)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un très bon début. Il me tarde de voir la suite.
K
Oh tes pages sont superbes, quelles photos magnifiques !! Je crois que personne n'a jamais dit qu'avoir des enfants était une partie de plaisir, ... surtout pas ceux qui en ont !! Moi quand je rentre du boulot crevée j'ai beau les adorer ... je ne supporte pas longtemps leurs jeux bruyants ... Aller bisous !
K
Que lis je encore par ici??!!?? il pleuvrait?? lol!! ici rassure toi c'est l'automne avant l'heure...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité