Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 août 2011

Pointe du Raz

Aujourd'hui, mercredi, j'ai passé un très bon après-midi en compagnie de scrappeuses (rencontrées sur le forum ACO). Nous nous étions donné RV au Jardin d'Acclimatation : très bon choix (merci Nate !) puisque ce jardin est très complet. On y trouve des jeux, des manèges, un jardin-plage, une rivière, des animaux...bref, tout pour plaire aux enfants (les 5 présents) qui se sont bien amusés, pendant que les 4 mamans papotaient ;) Alors merci à Laure, Nate et Poupy de ce bon moment passé ensemble !

Merci de vos gentils mots sur ce que j'appelle mes "vieilleries" de pages...bon ok, elles n'ont qu'un an, mais bon, ca me fait sourire de les appeler ainsi ;) Alors comme je n'ai rien de nouveau à montrer en attendant le jour des sorties des nouveautés en boutique, voici encore une double page faite l'été dernier. Je crois que ca fait partie des premières pages où j'essayais ce type de vert, qui (je trouve) rend bien quand il est marié à du gris.

Cassandre_naturElle_DP_resize

credits: page de gauche est un lift de (?) | kit Remember Being Small, by EHstudios | Alpha by Digiscrap.ch, ‘AlphaForTheLove’


Cassandre_naturElle_1

Cassandre_naturElle_2

Ces photos ont été prises à la Pointe du Raz.

Allez, je ne m'attarde pas, je passais juste par ici pour continuer mon dépoussiérage du moment ;) Ciao Ciao !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En effet c'était une très agréable journée, un grand merci à vous 3 les filles. Perso pas de problème pour des photos sur ton blog.<br /> je dis plus rien sur les pages sinonj'ai l'impression de me répéter...
O
Wouah... superbe cette DP. J'aime beaucoup ce vert. Tu as raison, il se marie très bien avec le gris.<br /> Les scrapeuses papier ont les crop... et vous les digiscrapeuses, vous avez des RV au parc alors...<br /> J'ai vu il y a plusieurs semaines, que le forum ACO ne prenait plus de nouvelle membre. Dommage... Biz
L
ce devait être une chouette rencontre !<br /> Très joli ce vert effectivement, je retiens l'idée de l'association avec le gris, très chouette !
L
Veinardes !!!
Z
rho j'aime bcp !! <br /> bon mince j'ai louper que tu voyais nate .. grrr .. je voulais lui racheter ders fringues d'emma mais bon les frais de port ca fait chier ... elle aurait pu te les amener ! au fait je remonte sur paris le we du 8 oct .. tu serais là ? le samedi a partir de 16-17h ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité