Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Ella
17 septembre 2010

Thanks Anita !

Anita..merci....Anita....merci...Anita.....mais pourquoi j'écris tout ca ? car je suis à présent...dans la CT d'Anita ! et contente comme tout d'avoir reçu son gentil mail pour m'y accueillir ;)

Le premier kit que j'ai pu scrapper cette semaine est "Collecting Memories".

ad_collectingmemorieskitprevieuw
@Mscraps - @2LP

Et comme le dit le titre de ce kit, et bien je me suis amusée à collecter les petits moments et évolution du 16ème mois de mon fiston. Histoire de les relire avec lui plus tard...et de ne pas les oublier.
Voici ma double page:

Alo_s_16Mois_DP_resize

Alo_s_16Mois_1_resize
(avec un template en freebie de Beszteri -thanks Eszter !)

Alo_s_16Mois_2_resize

(mon fiston avait encore les belles marque d'un bleu et d'une bosse, qu'il s'était fait en tombant du canapé lors des vacances avec sa mamie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page!!!!! Et félicitation pour la CT! Je suis contente d'y être avec toi !
K
Rhôoo c'est cool pour ta CT ! Moi décidemment il n'y a qu'Ange qui ait jamais voulu de moi. Enfin tant mieux car je n'ai plus trop l'esprit scrap ces derniers temps ;) J'adore tes dernières pages, surtout les photos craquantes de ton loulou, trop chouettes l'idée de ces annotations sur la photo !
V
Encore une belle CT ! Bravo !!! et ta DP est juste magnifique !
M
Contente de te retrouver là-bas ;) Félicitations mais ça ne m'étonne pas vu les superbes pages que tu fais ;) Gros bisous
P
Encore une CT ???? Heu c'est qui qui disait qu'elle en avait trop ????? <br /> En tout cas on sent la maman raide dingue de son fiston !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité